CHAPITRE 125

154 5 45
                                    

PDV ENID

Ajax n'arrête pas de m'embrasser. La série n'a pas l'air de l'intéressé...

Moi: Ajaaax ! Regarde la télé !!

Ajax: je ne t'ai pas embrassé de tout le trajet ! Je me rattrape ! Après tu va dire que je ne fais pas attention a toi !

Moi: euh... attends... d'ailleurs il faut que je te parle de quelque chose...

Ajax: vu ta tête... ça à l'air important...

Moi: eh bien ça l'es... un peu... beaucoup

Il s'assoit en face de moi et me regarde, prêt à écouter ce que j'ai a dire.

Moi: eh bien... pour commencer...

Ajax: c'est à propos de ce Josh ? Dit-il fermement et en me coupant

Je le regarde dans les yeux. Je sais qu'il ne va pas apprécier mais il le faut.

Moi: oui... mais écoute avant ! C'est une question de vie ou de mort ! Tu as entendu le plan ! Nous devons entrer en contact avec lui, et qu'il soit de notre côté !

Ajax: d'accord et comment faire ?

Moi: eh bien si je te montre les messages, tu ne va pas t'énerver ?

Ajax: pourquoi je m'énerverai ? Il a écrit quelque chose qui ne fallait pas ?

Moi: c'est pas tout à fait ça mais... un peu ! Bon je te montre mais du calme ! Il n'y a rien !

Je lui tend mon téléphone et il commence à lire. Je vois qu'il se ferme au moment où il dit des choses... « gentilles »...

Ajax: et tu as mis « que tu acceptes que vous fassiez connaissance ! » mais Enid !

Moi: eh Ajax ! Ça ne veux pas dire qu'il va seulement faire connaissance avec moi mais... avec les autres aussi

Ajax: mais là c'est à toi qu'il a écrit ça !

Moi: justement c'est pour ça qu'on puisse établir ce plan ! Mais je te demande simplement de me faire confiance ! Il faut qu'il soit de notre côté !

Ajax: d'accord... bon... je te fais confiance seulement... je ne veux pas que tu te mette en danger...

Moi: tout ira bien, d'accord ? Et ne soit pas jaloux ! C'est toi que j'aime !

Il hoche la tête et il se remet prêt de moi. Ça va être difficile c'est sûre mais il faut essayer. Mercredi à raison, je ne dois rien cacher à Ajax. Déjà j'ai vu que sa réaction c'était pas trop ça... alors si je lui avais caché et qu'il l'aurai découvert... ça aurait été pire.

Tyler: ENIIID !! VIENS VITE !!!

Je sursaute tellement c'était fort. Je me lève rapidement suivi de Ajax et nous entrons dans la chambre.
Je n'en reviens pas. Mercredi est... en pleine crise. Son corps bouge tout seul comme des sursauts, ses yeux sont tout blancs, on dirai une convulsion. Ou alors on dirai qu'elle est en pleine possession !

Tyler: je ne sais pas ce qu'il se passe ! Juste avant elle a fait une crise d'angoisse et maintenant je ne sais pas ce qu'il y a... dit-il complètement perdu

Je m'approche de Mercredi tout doucement.

Moi: Mercredi ! C'est moi !

Son corps continu de bouger. Ça me fait peur.

Moi: Ajax ! Va chercher Madame Addams !

Ajax: euh...

Moi: VITE !!

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant