PDV TYLER
Je sors rapidement du cabinet du docteur. J'espère pouvoir la rattraper. Je la voit au loin marcher tout doucement. J'avance vers elle.
Moi: Mercredi ! Attends !
Elle ne se retourne pas et je l'arrête en me mettant en face d'elle. Elle a les yeux rouges. Elle a pleuré... je le savais...
Moi: j'aimerai te parler...
Mercredi: et est ce que moi j'ai dit que je voulais te parler ?
Moi: s'il te plaît Mercredi...
Elle essaye de passer mais je lui attrape le bras et l'emmène dans ma voiture. Il faut vraiment qu'on parle. J'ouvre le côté passager et je l'assoit.
J'entre de mon côté et je la regarde.Mercredi: qu'est ce que tu fais ? Je ne voulais pas....
Moi: si tu ne voulais pas me voir ou me parler tu ne te serai pas laisser faire quand je t'ai fait rentrer dans la voiture
Elle ne dit rien puis elle regarde en face d'elle.
Moi: écoute je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit. Je ne veux pas te quitter Mercredi
Mercredi: ...
Sans réponses... bon...
Moi: pourquoi as-tu pleuré ? Dis moi... dis-je doucement
Mercredi:....
Toujours rien...
Moi: je n'arrête pas de penser à toi et au bébé, je ne veux pas te laisser Mercredi
Mercredi: il fallait y penser avant de prendre ta « pause » dit-elle froidement
Je sais qu'elle n'a pas admit mon geste. Elle l'a même très mal pris et elle m'en veux pour ça.
Moi: je sais, j'avoue que j'ai abusé là dessus mais en aucun cas je le pensais ! J'ai réagis sur le coup de la colère...
Elle touche son ventre et le regarde. C'est peut être ça le problème ?!
Moi: ah... tu penses que je... vais t'abandonner avec le bébé ? C'est pour ça que tu en as parlé à la psy ?
Elle ne répond pas. Et je vois des larmes qui commencent à couler sur ses joues. Je pense que ça veut dire oui mais elle ne le dira pas...
Moi: Mais quoi qu'il y ai entre nous jamais je te laisserai seul avec le bébé. Et je ne veux pas te quitter tout simplement ! Oui je t'en ai voulu pour ça et j'ai mal réagis mais on peut dépasser ça. Je te demande seulement d'être honnête avec moi
Mercredi: je sais... désolée pour ça Tyler
Je lui prend sa main et je regarde sa bague. Elle ne l'a pas enlevé... je suis rassuré. Je lui embrasse la main et elle me fixe.
Je la ressent vraiment mal à l'intérieur. Comme un pincement. Elle aimerai que ça s'arrange mais elle réagit à contrecœur. Elle essaye de lutter avec ses émotions.
Je pose une main sur sa joue et m'approche pour lui embrasser le plus délicatement ses jolies lèvres.
Mercredi: hum... dit-elle gênée
Elle se remet à regarder en face d'elle.
Elle a apprécié je le sais. Sinon elle aurai refusé. Tout ce que je peux tenter pour me réconcilier avec elle, je le ferai.Elle vient de s'excusée mais ça ne veux pas dire qu'elle veuille forcément me parler... maintenant c'est à moi de me faire pardonner pour ma réaction et les craintes que je lui ai apporté.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤