PDV MERCREDI
Je suis retourné dans ma chambre, il est déjà tard. Avec Tyler, nous irons demain soir dans la maison des Gates.
Nous sommes samedi soir. C'est le week-end. Pas de cours le lendemain.Je suis en train de jouer de la violoncelle. Le ciel est noir. Cette ambiance me détend. La dernière fois que j'en ai joué c'était en face de Tyler, en vacances.
Je termine et je range mon instrument.
Enid: heu... ce soir ne m'attends pas Mercredi
Moi: pas de problème, je vais passé ma nuit à écrire la suite de mon roman
Enid: tu ne va pas voir Tyler ?
Moi: demain !
Enid: bon... moi je serai avec Ajax cette nuit... donc je ne serai pas là avant demain matin
Je me retourne vers elle. A moi de la taquiner.
Moi: vous allez jouer aux cartes ?
Enid: euh... c'est à dire...
Moi: ne reviens pas pétrifié
Elle sourit puis sort de la chambre en sautillant. Je me retrouve seule. La Chose est sûrement avec mes parents ou Pugsley.
Je prend mon téléphone et regarde une photo de Tyler avec moi. Je me demande si des fois je suis correcte avec lui... Je sais que j'ai un caractère propre à moi mais je ne veux pas le blesser.
Cette photo c'est lui et moi en vacances. Quand nous nous sommes réveillé le matin ensemble, dans le même lit. Je sourit et lui fait une grimace.
Pourquoi je suis attendrie sur une photo ? Je ne me reconnais pas... je n'ai jamais été comme ça. Vous allez dire que c'est l'amour. Mais je suis sûr que l'amour c'est de la sorcellerie sur nos sentiments.
Il me manque. J'aurai aimé être avec lui ce soir... je lui envoi un message.
Moi à Tyler: « tu dors ? »
Je pose mon téléphone en attendant qu'il répond. Il m'attire tant. Je repense à nous l'autre fois dans sa voiture... comment il m'a prise sur lui...
Je glisse ma main dans ma culotte et je fais quelques mouvements à cet endroit sensible tout en pensant à Tyler.
Je sens que je devient humide. J'aurai tellement aimé que ce soit Tyler qui me fasse ça.Il me répond.
De Tyler à moi: « non je ne dors pas, tu fais quoi ? »
Je lui répond immédiatement en arrêtant ce que je fais.
De moi à Tyler: « rejoint moi »
De Tyler à moi: « j'arrive »
On doit vraiment bien se ressentir mutuellement. Mais là j'ai vraiment envie de lui...
Dix minutes plus tard, il cogne à ma porte. Je lui ouvre. Je lui saute dessus pour l'embrasser.
Tyler: WoW, ton côté sauvage a repris le dessus
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
ФанфикSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤