CHAPITRE 1

1.5K 32 125
                                    

Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore.

POV Mercredi:

Xavier m'a passé cet objet débile que l'on appel un téléphone. Il ne sait pas que je ne l'utiliserai pas mais bon... J'ai hâte de rentrer à la maison mais d'un autre côté supporter mes parents ne sera pas une tâche facile. Et puis, les derniers événements me font penser à beaucoup de choses. Notamment... Tyler...

Enid: Mercrediiii !!!

Moi: ??

Enid: comme il nous reste tous un petit moment avant de rentrer chez nous, on s'est dit que nous irions en ville pour passer l'après midi ensemble

Moi: qui ça ? On ?

Enid: moi et tout le groupe, Ajax, Xavier, Yoko etc... Alleeeez accepte s'il te plait ! Tu ne vas pas rester seule ici !

C'est une torture. Mais bon rester seule ne fera que remuer mon esprit.

Moi: à une condition !

Enid: laquelle ?

Moi: pas de câlin de groupe !

J'avance pour rejoindre les autres et nous nous dirigeons dans la ville. Jéricho. Et bien sur le seul endroit où ils veulent aller... le café où Tyler travaillait.

Enid: tout vas bien Mercredi ? Tu as l'air encore plus pâle que d'habitude

Je ne peux pas lui dire à quoi je pense.

Moi: Je vais bien ! Juste le fait de voir mes parents me rend malade

Nous nous installons à nos places habituelles. On nous apporte tous un chocolat et pour moi un quad. D'habitude c'était Tyler qui m'en faisait un... Pourquoi je pense à lui Argh ?! Après tout il m'a trahi.

Xavier: alors Mercredi ? Tes vacances ? Quoi de prévu ?

Moi: je reste dans le manoir de mes parents

Ajax: c'est tout ?

Moi: la chambre froide m'a manqué. Cela m'apaise l'esprit !

Ajax: c'est... lugubre... mais si c'est à ton goût...

Xavier: moi je vais aller en Europe visiter Paris, Milan...

Enid: moi mes parents veulent aller en camping avec des autres familles loup garou du pays, mais ça ne me tente pas du tout, je préfère rester seule pour le coup

Moi: enfin quelqu'un qui comprend ma philosophie

Après cet affreux moment de groupe, nous retournons à Nervermore. Je n'arrête pas de penser à tout ce qui s'est passé. J'ai réussi a tuer Crackstone, sauver cette école, trouver qui était le Hyde grâce à un baiser et faire innocenter Xavier. La seule chose qui m'intrigue c'est le fait que Tyler ne m'ait pas tuer dans la forêt. Il a hésité avant que Enid lui saute dessus.

Je vais faire un tour dans la salle des plantes les cours de Mme Thornhill. Mais quelque chose a attirer mon attention. Une tâche de sang dans un coin de la pièce. Je me dirige vers la tâche et la touche. Ma tête part directement en arrière. Une vision...

La vision:
Tyler se fait torturer par Thornhill pour qu'il accepte qu'elle soit son maître. Elle lui injecte un produit, le drogue et réussi à le transformer en Hyde... son seul objectif: me tuer.

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant