CHAPITRE 151

137 5 98
                                    

PDV MERCREDI

Les valises sont prêtes. Nous n'attendons plus que Max et le taxi de mes parents. Nous feront comme à l'allée. Ce sera beaucoup plus simple... et surtout, beaucoup plus supportable !

Je pense que la personne qui a profité au maximum de ses vacances, c'est Pugsley... personne ne lui a rien demander. Il a fait sa vie comme bon lui semble. Quelle chance...

On m'a dit aussi de faire attention à moi. A ma façon de marcher, moins rapide, et de ne pas être brusque pour le bébé.

En revanche notre dernière journée c'est très bien passé. Et notre dernière soirée dans la forêt aussi...

Je me tourne vers Tyler.

Moi: je sentais un regard sur moi

Il se lève et s'assoit près de moi en mettant son bras autour de mes épaules.

Tyler: je me disais que tu vas encore devoir un peu plus cacher ton ventre. En vacances tu t'es relâché comme tout le monde le savait mais à Nevermore ça sera autre chose

Moi: ne t'en fait pas. J'ai des vêtements amples !

Tyler: il pousse si vite !

Moi: oui... dans deux semaines je serai à mon 8ème mois de grossesse

Tyler: j'ai hâte que l'on ai notre bébé dans nos bras

Moi je n'ai pas hâte, je sais ce qu'il m'attend... mais je fais mine de rien... je ne veux pas casser l'ambiance et encore moins le moral de Tyler. Même si Owen ne me fait pas peur...

Mon téléphone sonne. Un message. Je regarde et c'est une photo de Tyler et moi, assis, à l'heure actuelle.

Je regarde autour de moi. Il n'y a personne...

Tyler: ah... ça recommence...

Moi: on dirai que mon stalker a aussi pris des vacances en même temps que nous

Tyler: c'est gavant... entre ça, Owen et tout les problèmes autours, ça ne termine jamais

Moi: c'est ça, l'inconvénient de m'avoir choisi Tyler !

Tyler: mais je ne regrette pas ce choix ! Je serai avec toi jusqu'au bout ! Et crois moi que tu le veuille ou non, nous nous marierons obligatoirement !

Moi: je n'ai donc pas le choix ?!

Tyler: non pas vraiment, dit-il en souriant

Il m'embrasse délicatement puis je le regarde.

Moi: à propos de ça...

Il me regarde à nouveau, intrigué... attendant la suite...

Tyler: oui... ?

Moi: rien...

J'en ai parlé un jour avec Enid et... je lui ai dit que... c'est ce que je voulais aussi. Mais j'aimerai le lui annoncer plus tard...

Moi: j'ai la nausée...

Je me lève pour aller vomir et je sens qu'il me suit.

Moi: Tyler... ça va aller... je veux être seule...

Tyler: tu as besoin d'aide !

Moi: ça va aller ne t'en fait pas... ça me gêne un peu... que tu me vois vomir...

Tyler: je comprend... je ne suis pas loin alors

Il est si compréhensif...
J'avance vers un arbre et je me cache pour vomir. C'est une sensation atroce. Sentir cette acidité qui remonte jusqu'à la gorge et qui l'a brûle ensuite...
Tout ce que j'aime...

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant