CHAPITRE 27

346 16 40
                                    

PDV TYLER

Nous sommes en pleine nuit. Je n'arrive pas à dormir après notre soirée intense.

Mercredi s'est endormie dans mes bras. Toujours nue contre moi. C'était un moment juste... incroyable.

Pendant un moment je ne l'ai pas reconnu. Et je ne me suis pas reconnu aussi...

Elle a aimer ça et c'est ce qui compte. J'espère surtout que personne ne nous as entendu.

Je la regarde dormir contre moi. Elle est si belle et douce. Je suis sure qu'elle détesterait entendre ça mais c'est la vérité.

Malgré que parfois elle soit étrange c'est ça qui me plaît chez elle. Grâce à elle j'ai pu contrôler le Hyde. Heureusement qu'elle était là pour moi.

Sa peau est si froide par contre. Je lui remet la couverture sur elle et je me serre contre elle pour la réchauffer.

Lorsqu'elle m'a dit qu'elle était toujours vierge, j'ai ressenti dans sa voix la confiance qu'elle a voulu m'accorder. C'est à moi qu'elle a voulu donner cela.

Mais... peut être qu'au fond elle ne voulais pas faire ça... et si elle se réveille au matin peut être qu'elle va partir et essayer d'oublier ce qu'il s'est passé...
Et peut être m'en vouloir aussi...

Mercredi: arrête de réfléchir Tyler et dors

Je la regarde. Elle a toujours les yeux fermés.

Moi: tu ne dors pas ?

Mercredi: je ressent ton inquiétude. Arrête ça ne sert à rien

C'est vrai qu'on se ressens à chaque émotions, je l'avais oublié. Nous sommes liés.

Mercredi: je ne vais pas partir et encore moins m'envoler. Ce qu'on a fait c'était aussi de mon plein gré

Moi: oh... euh... oui bien sûr

Mercredi: et pour ton information, la nuit j'ai toujours la peau froide. Merci pour ta délicate attention

Elle s'approche et m'embrasse. Elle se rallonge la tête et la main sur mon torse.

Mercredi: demain tu devrai appelé ton père

C'est vrai que je ne l'ai pas fait depuis que je suis ici. Je n'y avais pas vraiment pensé...

Moi: oui... si il répond...

Mercredi: c'est ton père, il te répondra

Moi: parfois je me dit que tu as de la chance d'avoir des parents aimant, j'aurai aimer avoir un père comme le tien

Mercredi: ne m'envie pas trop rapidement. Moi j'ai du supporter leur simagrées jusqu'ici

Moi: oui mais... ils t'aiment... et ils sont là pour toi

Mercredi semble pensive. Je ne sais pas à quoi elle peut penser.

Moi: Mercredi ?

Mercredi: oui ?

Moi: tout ça... enfin... ce qu'il s'est passé... je veux dire... nous deux... ça veux dire que... on est ensemble ?

Mercredi se redresse avant de répondre.

Mercredi: évidement ! -dit-elle impassible - tu as cru que je donnerai mon corps et ma bouche a n'importe qui

Moi: euh.. non non pas du tout

Mercredi: Maintenant essaye de dormir

Je la serre contre moi et nous nous endormons.

PDV ENID

Le soleil se lève ce qui me réveille. J'ai siii bien dormi. J'attend que Mercredi revienne pour me raconter comment son date s'est passé.

Je dois avouer qu'hier j'ai voulu espionner un peu comment sa se passait. Mais avec la Chose nous avons fait un peu de bruit dans le couloir...

Heureusement ils n'ont rien vu. Et devinez pourquoi ? Parce que ils étaient trop occupé à se regarder et s'embrasser.

Euh, j'avoue j'ai vu seulement ce qui s'est passé dans le couloir. Ça avait l'air si... INTENSE !! Comment Mercredi touchait le torse de Tyler et lui qui tenait la jambe de Mercredi contre lui.

Bon après ils ont fermé la porte... ils ont du continuer de regarder leur film. Mais j'attend ce qu'elle me racontera.

Mercredi entra dans la chambre et pris des affaires dans son dressing.

Moi: coucouuuu ma meilleure amie !

Mercredi: oh, tu es... réveillée ? -dit-elle étonnée

Moi: RACONTE MOI TOUUUT

Mercredi: il n'y a rien à raconter- dit-elle sèchement

Moi: ah bon ? Pas de bisous ? Rien ?

Mercredi: ça ne te regarde pas

Moi: du coup c'était quoi la surprise ? Un film ?

Mercredi: comment le sais tu ?

Moi: j'ai simplement deviné

Mercredi avança vers la salle de bain mais sa démarche était bizarre.

Moi: Mercredi, pourquoi tu boîte ?

Elle s'arrêta net. Toujours le dos tourné. Ne me dites pas que... noooon !!

Moi: tu as fais ça... avec Tyler ?

Elle ne répondit pas. J'ai compris que c'était ça.
Je m'approche d'elle. Mes sens de loup garou sentent l'odeur de Tyler sur elle.

Mercredi: arrête de me renifler

Moi: JE LE SAVAIS !! C'est trop coool !!

Mercredi mis sa main sur ma bouche pour me faire taire.

Mercredi: chuuut ! Maudit soit tes sens olfactif de chien mais en aucun cas tu en parles ! Et encore moins à ma mère

Je hoche la tête. Elle retire sa main.

Mercredi: je n'ai pas peur d'elle. C'est son speech qui me fait peur

Moi: je t'avais prévenu que les sous vêtements étaient important

Elle entre dans la salle de bain sans se retourner et en claquant la porte pour prendre sa douche.

Je n'en reviens pas que Mercredi Addams soit passé à l'acte. En une semaine ça fait beaucoup pour moi. J'ai trop d'émotions pour elle.

~~~~~~~~~~~~~

Alors pour vous la Réaction de chacun était comment ?

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant