CHAPITRE 115

164 7 36
                                    

PDV TYLER

J'ai eu peur pour Mercredi. Elle est allongé dans son lit d'hôpital. J'en veux vraiment a mon père pour ce qu'il a fait. D'ailleurs en partant je me suis encore disputé avec lui... ça ne va jamais s'arranger...

Mercredi est encore endormie. Elle ne s'est pas réveillée. Sa mère est furieuse contre mon père et la mère de Bianca. D'ailleurs elle a ramener tout le monde à Nevermore pendant que je veille sur elle.

Je m'approche de Mercredi et lui câline la joue. Je vois qu'elle commence à bouger.

Moi: je suis là, Mercredi. Tu peux te réveiller...

Je l'embrasse et je l'a sent bouger encore.

Mercredi: hm... Tyler... dit-elle d'une petite voix

Moi: Mercredi, ça va ?

Elle regarde autour d'elle et me regarde à nouveau, avec un peu de panique dans ses yeux.

Mercredi: qu'est ce que je fais ici ? Dit-elle en touchant son ventre

Moi: le bébé va bien. C'est le médecin qui me l'a dit... tu es ici parce que je tu as fais un malaise...

Elle s'assoit doucement.

Mercredi: oui... j'avais énormément envie de miel... et je me suis sentie très mal à cause de ça...

Moi: justement en parlant de ça. Ta maman a aussi parlé avec le médecin avant de repartir à Nevermore. Il lui a dit que tu dois écouter tes envies, et que ton malaise est dû au fait que tu n'as pas pu manger ce que tu voulais. Et comme tu étais au poste, c'était dangereux pour toi...

Mercredi: je sais, j'ai eu des démangeaisons partout. Et quand j'ai envie de miel ça me fait ça...

Moi: Enid est partie t'en chercher, elle revient dans pas longtemps

Je la prend dans mes bras et elle fait pareil. Ça fait plaisir quand elle me le rend...

Moi: j'ai eu peur pour toi !

Mercredi: je vais mieux, rentrons !

Elle commence à se lever mais je la retiens.

Moi: non... avant de rentrer attendons d'être sûre que tu vas mieux

Mercredi: je vais bien Tyler !

Moi: non, tu as fais un malaise ce n'est pas rien...

Elle se rassoit en faisant un peu la tête. Elle pose ses mains sur son ventre.

Moi: ce n'est pas contre toi que je fais ça. Seulement pour ta santé et celle de notre enfant

Mercredi: je n'arrête pas de me demander quel gêne il aura...

Moi: justement quand je me suis disputé avec mon père, nous avons parlé de ça

Mercredi: et qu'à-t-il dit ?

Moi: que cet enfant est une mauvaise idée... qu'il sera sûrement, tu sais...

Mercredi: un Hyde ?

Je hoche la tête et elle me touche l'épaule.

Mercredi: je me suis toujours posé une question à propos de ça. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi notre découverte n'a pas été découverte par plus de gens. Tu n'es pas le premier Hyde à avoir eu une relation amoureuse, il y a en sûrement d'autres dans ce cas là

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant