PDV ENID
La soirée d'hier était juste trop cool. Pour une première journée. C'était top.
Bon, nous sommes rentrés à 3h du matin et malgré tout je n'ai pas dormi directement.J'ai alors regarder une série avec Josh avec du pop-corn et puis après je suis partie dormir dans mon lit.
Mais... on a encore failli... s'embrasser mais...Nous étions au salon et puis nous nous sommes encore regardés, j'ai vu qu'il a prit son courage à deux mains et il a poser sa main sur mon cou...
Et quand il s'est approché, je me suis détourné et je lui ai fais un câlin...
J'étais tellement gênée...Je me suis détourné au dernier moment... je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça...
Mais heureusement il ne m'en a pas voulu. Nous avons continuer de parler devant la série...
Josh: tu as l'air dans tes pensées... tu imagines notre équipe en train de gagner ?
Moi: quoi ? Quelle équipe ?...
Josh: tu sais... le match... c'est aujourd'hui !
Moi: ah oui ! Oui ! Bien sûr... je pensais à ça
Pas du tout mais je ne peux pas lui parler de ce qu'il s'est passé hier soir.
Josh: regarde ce que j'ai trouvé ! Des maillots avec nos noms dessus !
Moi: oh mais c'est trop cool !! Tu as eu ça où ??
Josh: à la réception de l'hôtel, ils gravent nos noms dessus
Moi: j'aime trop ! merci Josh !
Il sourit puis nous nous préparons pour y aller.
En sortant de la chambre nous croisons Mercredi et Tyler. Ils viennent aussi avec nous. Et Mercredi déteste ça...
D'ailleurs elle a un maillot de l'équipe mais en noir...
Moi: euh Mercredi ? Ce n'est pas le maillot de l'équipe ! C'est un faux !
Mercredi: je sais ! Mais je n'aurai rien mis s'il n'était pas noir...
Josh: c'est original !
Elle le regarde à peine et reprend son chemin.
Nous prenons le taxi et une fois arrivés devant le stade, nous entrons dans une petite boutique. Il y a tellement de belles choses !
Moi: Josh ! Regarde ce maillot pour bébé ! C'est pas trop mignon ? Dis-je en le prenant dans mes mains
Josh: oui ça fait drôle de voir ça en miniature ! Dit-il en souriant
Je regarde et j'imaginerai bien avoir un enfant plus tard, portant ce maillot.
Moi: bon je n'ai pas de bébé, mais pour celui de Tyler et Mercredi, tu en dis quoi ?
Josh: j'en dis que c'est une bonne idée ! Pourquoi pas !
Il le prend dans ses mains et regarde.
Josh: tu aimes bien les enfants ?
Moi: bien sûr !! J'adore !
Josh: moi aussi, j'aimerai bien en avoir plus tard
Je le regarde et il dit ça en étant pensif... il est si doux.
Moi: tu aimerais en avoir combien ?
Josh: tout dépend de ce que voudra ma femme ! Mais minimum 1 après ça viendra...
Moi: tu as raison...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤