CHAPITRE 26

368 16 65
                                    

PDV NARRATEUR

Mercredi fit un large sourire. Elle préférait les films d'horreur aux films d'amours sans fin. Cela lui rappellera leur premier rencard dans la crypte de Crackstone. Elle avait affreusement adoré ce moment.

Ils s'installèrent et Tyler mis son bras autour des épaules de Mercredi. Pour être plus à l'aise.

Pendants qu'ils regardaient le film, ils mangeaient des pop corn. C'était le genre de film qui ne faisait pas peur à Mercredi. Pourtant elle était aspiré par l'histoire. Tout ce qui est macabre et lugubre lui plaisait.

Mercredi: non mais c'est quoi ce tueur ? A sa place j'aurai aiguisé mes couteaux

Tyler quand à lui regardait aussi le film mais regardait aussi souvent Mercredi. Il avait du mal à s'en remettre on dirait. C'est vrai que c'est une chose inédite. Elle était rayonnante à ses yeux.

Mercredi: pourquoi tu me fixes ?

Tyler: euh... je veux juste te dire encore une fois que tu es très belle

Mercredi: merci

Elle le regarda aussi. Elle ressentie de l'affection à cette parole.

Mercredi: mais à force de me fixer je vais croire que tu as peur des films d'horreur

Tyler: euh...non. Ce serait même ironique... alors que moi même je suis un monstre...

Mercredi: tu n'es pas un monstre Tyler, un Hyde oui mais ça y est c'est fini

Elle essayait de le rassurer, elle s'approcha de lui pour lui donner un bisous mais d'un coup, ils entendirent un bruit dans le couloir. Mercredi regarda Tyler et se leva la première.

Il n'y avait rien...

Mercredi: c'était sûrement une chauve souris...

Tyler fixait Mercredi. Il s'approcha d'elle doucement. Elle reculait jusqu'à avoir le dos contre le mur. Il s'approcha et lui fit un léger baiser aux lèvres.

De sa petite taille, malgré ses talons, elle le regarda, levant sa tête vers lui et l'embrassa en retour mais cette fois ci, plus... intensément. Avec ses mains sur son visage.

La cadence était plus rapide à chaque baiser. Toujours calée contre le mur, elle mis ses mains sur le torse de Tyler en ayant toujours ses lèvres contre les siennes tandis que Tyler lui attrapa la jambe de Mercredi pour la poser contre ses hanches.

Elle s'arrêta pour le regarder dans les yeux. Il garda la même pose, comme si il attendait sa réponse. Elle hocha légèrement la tête puis il commença à la porter jusque dans la pièce.

PDV MERCREDI

(❌ contenu pour adultes, je préviens juste d'avance si il y a des plus jeunes. Mais il n'y a pas de vocabulaires grossiers)

La tension pouvait se ressentir entre Tyler et moi. Je ne me reconnais même plus à ce moment précis...

Depuis que je lui ai dit que je l'aime, j'ai l'impression de ne plus être là même...

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant