CHAPITRE 93

215 6 42
                                    

PDV TYLER

Je comprend maintenant encore mieux pourquoi Mercredi ne veux pas s'attacher. Ça me fait de la peine.

Elle a fini par s'endormir. Elle était si fatiguée... je lui câline la tête et les cheveux, délicatement.

Enid tapote sur son téléphone, presque énervé et le pose sur son lit.

Moi: tu n'es pas avec Ajax ?

Enid: non ! Il a préféré passer le reste de la soirée avec Xavier !

Moi: ah...

Elle regarde Mercredi puis me regarde.

Enid: elle a peur...

Moi: oui, c'est pour ça qu'elle refuse tout concernant le bébé...

Enid: il faut lui laisser le temps je pense... le temps d'accepter aussi ce qu'il va lui arriver... sa vision va sûrement se produire mais rien ne garanti que le bébé sera saint et sauf.... Ou peut-être que oui...

Moi: j'espère que tout ira bien... mais elle ne pense pas seulement au bébé...

Enid: à qui elle pense alors ?

Moi: à elle. Si ça lui arrive, elle sera aussi touchée ! Elle pourrai aussi... y laisser la vie...

Enid: oh non ne me dit pas des choses comme ça ! Je ne vais pas la quitter d'une semelle toute les nuits lorsque tu n'es pas là ! Dit-elle de manière exagéré avec les mains sur la bouches

Je regarde à nouveau Mercredi. Elle est si douce quand elle dort. Tout le contraire de son caractère !!
Je ne veux pas la perdre... et elle a peur de ça même si elle ne l'exprime pas je la ressent.

Je l'aime et je ne laisserai personne nous séparer...

Je me prépare pour rentrer chez moi. Mon père m'a dit pas plus tard que 2h du matin. J'embrasse Mercredi sur le front et je vais pour partir.

Enid: salut, je dirai à Mercredi que tu l'as embrassé !

Moi: euh Ok

J'ouvre la porte et je vois Ajax accompagné de Xavier.

Ajax: euh Tyler ? Ah oui c'est vrai tu es avec Mercredi.... J'avais oublié. Je suis venu voir Enid

Enid court vers la porte et attrape Ajax par la main.

Enid: non n'entrons pas, Mercredi dort. Allons parler ailleurs

Elle s'éloigne avec lui et Xavier reste planté devant moi. Je referme la porte en sortant de la chambre.

Moi: tu veux quoi ?

Xavier: ça ne te regarde pas !

Moi: si tu es venu pour voir Mercredi n'y pense même pas ! Tu n'entrera pas dans sa chambre !

Xavier: tu n'as pas à me commander ! Mercredi m'appréciait tout autant avant que tu ne débarque dans sa vie !!

Moi: elle ne t'a jamais apprécié !

Xavier: si ce n'était pas le cas elle ne se serait pas prise une flèche pour moi !

Moi: elle aurai du te laisser crever !

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant