PDV MERCREDI
Je me réveille complètement barbouillée. J'ai eu le sommeil lourd avec des maux de ventre et cette nausée permanente. De la torture...
Tyler n'est pas près de moi... étrange...
Tyler: bien dormi ?
Je me tourne d'un coup... il était juste devant la porte de la salle de bain... je ne l'avais pas vu... moi qui d'habitude a des réflexe de regarder tout ce qu'il y a autour de moi...
Moi: oui... tu es déjà debout ?
Tyler: oui ! il est déjà 13h !
Moi: 13h !!! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ??
Tyler: pourquoi faire ? Tu devais te reposer et tu en avais bien besoin pour reprendre des forces
Moi: eh bien sache que j'ai une seule envie... et c'est... vomir !
Je me lève en courant vers les toilettes. Ça c'était calmé un moment et ça reprend !
Je rejette tout ce que j'ai dans l'estomac et Tyler vient à mon aide. Tout ce que je déteste lorsque je vomis... je déteste que l'on me voit dans cet état !
Tyler: Mercredi ! Ça va ?
Moi: comme tu le vois ! Je vais pour le mieux !
Tyler: viens !
Il me prend la main et m'emmène me rafraîchir le visage.
Moi: je veux une pizza chèvre/miel avec un Coca Cola
Tyler: justement le repas t'attends !
Moi: comment ça ?
J'avoue que je suis étonnée...
Tyler: eh bien au delà de te ressentir je sais aussi ce que tu veux manger... et je sais que tu en avais envie cette nuit...
Je dois admettre qu'il est très fort, il ressent vraiment tout...
Moi: surtout cette boisson qui ma manqué !
Tyler: on a encore une tonne de canette qui t'attendent
Bon, je prend une petite douche et je m'habille pour rejoindre tout le monde au salon.
Morticia: mon petit nuage noir !! Comment te sens-tu ? Demande-t-elle avec enthousiasme
Moi: je vais mieux
Gomez: nous sommes heureux alors. Et en plus regarde ce que ton fiancé t'as apporté ! Une pizza rien que pour toi !
Je m'installe et je commence à manger avec eux. Enid et Ajax arrivent aussi pour manger avec nous.
Enid: salut Mercredi ! Tu vas mieux ?
Moi: si on veux...
Enid: Ajax a eu peur après ce qu'il y a eu !
Ajax: non ! Je n'ai pas eu peur !
Enid: tu n'as pas dormi ! Ne mens pas !
Morticia: pendant que vous êtes tous ici ! Nous allons établir des règles pour le restant des vacances !
Ça sent déjà mauvais mais bon... écoutons...
Morticia: pour votre sécurité il est préférable que vous sortiez seulement en journée et pas tard le soir. Maximum 21h et toujours accompagné. Jamais seul ! Peut importe ce qu'il se passe entre vous, je tiens à ce que vous obéissez à ces deux règles ! Pour la sécurité de chacun ! Me suis-je bien faite comprendre ?
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤