PDV Tyler
Les jours passent et les vacances se déroulent très bien. Tout s'est arrangé et apaisé avec Mercredi. Nous avons repris le cours de notre vie correctement. Nous avons fait du ski, des activités, des restaurants ensembles et je l'a voit heureuse. C'est ce qui compte pour moi.
Elle n'a pas eu de vision, pas de crises d'angoisses, pas de stresse. Seulement des vomissements mais ça c'est normal. C'est le bébé...
Quand à Enid elle a retrouvé sa forme humaine. C'était assez marrant tout de même de la voir pétrifiée. Ajax était inquiet et s'en ai voulu.
Bon, ils se disputent assez souvent quand il s'agit de parler de Josh mais à part ça ils s'aiment comme des fous.
Ça c'est Ajax qui me l'a dit. D'ailleurs, nous sommes devenus vraiment amis nous deux...Je regarde Mercredi qui a repris l'écriture de son livre, elle a l'air bien inspirée donc je la laisse écrire tranquillement.
Je prend mon téléphone et je regarde des prénoms qui seraient beau pour notre enfant. Il faudrait aussi que je lui reprenne rendez-vous pour une échographie, pour connaître le sexe du bébé.
Mercredi: arrête de penser à ça ! Le bébé ne veut pas encore se montrer !
Moi: euh... bon... je ne vais pas te demander comment tu sais... à force je pense qu'on a compris
Mercredi: effectivement !
Je me lève et je me met prêt d'elle pour regarder ce qu'elle fait.
Moi: est ce que un jour je pourrai lire tes romans ? Les trois premiers que tu as écris ?
Elle s'arrête et me regarde en coin avant de reprendre ce qu'elle fait.
Mercredi: un jour peut être... pour l'instant c'est non !
Moi: mais pourquoi ? Moi ça m'intéresse ! J'aimerai bien connaître cette histoire et voir la façon dont tu écris !
Mercredi: moi je n'ai pas envie !
Je suis sure que c'est parce qu'elle est gênée. De ce que j'ai compris du petit résumé de la dernière fois, j'en ai déduis que c'est un reflet de sa vie qu'elle a transformé en un roman et elle ne veux pas que je m'en aperçois.
Moi: d'accord... quand tu seras prête alors
Mercredi: la seule chose que je peux te dire sur la suite de mon résumé, c'est que Vipère à bien changé... je m'en suis rendu compte en relisant mes trois premiers romans... dit-elle pensive et en regardant ailleurs
Moi: euh... tu l'es a relu quand ?
Mercredi: cette nuit, pendant que tu dormais
Moi: très rapide... et du coup Vipère à eu un changement progressive ou trop direct ?
Mercredi: c'était progressif et justement ça m'inquiète !
Moi: pourquoi ça t'inquiète tant ? C'est bien non ?
Mercredi: parce que je ne m'en suis pas rendu compte...
Moi: et pourtant elle a bien changé... comme quoi...
Elle me regarde comme si elle savait que j'avais compris mais je ne pense pas...
Mais elle parle d'elle, je le sais.Moi: il nous reste seulement deux jours ici. Demain tu aimerais faire quoi comme dernière activité ?
Mercredi: ce que tu veux Tyler. Les autres fois tu m'as toujours laissé choisir mais là je veux que ce soir toi pour une fois !
Moi: ça marche !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤