PDV NARRATEUR
Mercredi: NE FAIS PAS ÇA ! P... PARCE QUE...
Le Hyde tourna les yeux vers Mercredi. Elle semble être en train de pleurer.
Mercredi: parce que, je t'aime Tyler...
Cette scène arrêta tout le monde qui étaient en action. Morticia resta sans mots, Enid qui était sur le point de mourir resta choqué en reprenant sa forme humaine et en se cachent comme elle le pouvait.
Le Hyde quand à lui repris sa forme humaine. Mercredi le regarda et s'approcha de lui aussi vite.
Tyler repris ses esprits rapidement, les larmes aux yeux aussi en regardant Mercredi. Morticia lui lança le plaid pour qu'il se cache avant de reculer pour les laisser.
Mercredi pris Tyler dans ses bras, toujours au sol, et en pleurant.
Moi: pardonne moi Tyler... je ne voulais pas te blesser
La voix de Mercredi était pleine de tristesse et ses yeux aussi larmoyant que ceux que Tyler.
Tyler ressert son étreinte avec Mercredi, en pleurant aussi.
Tyler: je suis désolé, Mercredi, j'ai perdu le contrôle, pardonne moi
Visiblement le mot Je T'aime avait complètement calmé le Hyde.
Tyler: tu m'aimes réellement ? Dit-il dans son oreille
Mercredi: oui Tyler... et je suis encore désolée pour tout...
Elle resta contre lui, le serrant fort comme si il allait s'envoler.
Mercredi avait enfin dit l'un de ses plus gros sentiment qu'elle tentait de cacher à chaque fois. C'était peut être tout simplement ce qu'il fallait pour le Hyde mais surtout pour Tyler.
Tout le monde avait les larmes aux yeux. Même la Chose qui était en train d'amener un plaid à Enid. Entendre Mercredi pleurer, dire je t'aime et s'excuser en une fois était... un miracle se dit Morticia.
Morticia: rentrons à la maison, Max est ici
Elle baissa les yeux avant de se rendre dans la voiture avec Enid et la Chose laissant Mercredi et Tyler prendre leur temps.
Tyler se leva et tendit sa main à Mercredi pour la relever.
Mercredi s'approcha et embrassa Tyler qui repris son étreinte.Tyler: moi aussi Mercredi je t'aime
Mercredi lui sourit, toujours les yeux pleins de larmes.
Elle lui prend la main avant de se diriger vers le corbillard.L'arrivé au manoir se fit en silence. Après tout c'était un choc pour tout le monde. Et ce n'était pas le Hyde leur choc. C'était Mercredi...
Enid qui parlait sans cesse eu elle aussi un mutisme.Gomez, le père de Mercredi se tenait dans le salon.
Gomez: ma petite vipère ! Oh... mais pourquoi as-tu les yeux rouge ?
Même son père était choqué du visage de Mercredi.
Morticia: Gomez viens avec moi
Son mari la suivit. Elle allait sûrement tout lui raconter. Enid quand à elle couru dans sa chambre suivi de la Chose. Elle n'était pas blessée.
Mercredi fit couler un bain pour Tyler, pour qu'il se nettoie et nettoie ses blessures mais aussi pour qu'il se détende un peu. Elle le laissa seul dans la salle de bain de sa chambre.
Elle se mit au bord et son lit et pris son carnet où elle écrit tout ce qu'il s'est passé avec le Hyde.
Elle était choqué d'elle même mais aussi de ce qui venait de se produire.Elle se ressaisit puis sorti un trousse de soin pour Tyler qui sorti du bain, une serviette autour de sa taille.
Mercredi: assied toi, je vais te soigner
Il hocha la tête et se laissa faire.
Tyler: est ce que... Enid va bien ?
Mercredi: oui ne t'en fait et... elle ne t'en veux pas non plus. C'est moi qui est à blâmer
Tyler: ne dit pas ça, c'est moi qui n'a pas su contrôler ma colère
Mercredi: mais c'est moi qui t'ai blessé
Tyler: oui mais tu m'a guéris
Mercredi le regarda. « Tu m'as guéris » c'est vraiment ce qu'il venait de dire. Mercredi se dit sûrement que son je t'aime avait fait effet et c'était le cas.
Mercredi: j'aurai aimé le faire dans de meilleures circonstances
Tyler: il n'y a pas de circonstances pour ça, juste Merci
Il sourit à Mercredi qui lui rendit timidement. Tyler avait des frissons à chaque fois que Mercredi touchait sa peau lorsqu'elle le soigne.
Mercredi: j'ai terminé
Il se fixèrent et Tyler posa l'une de ses mains sur le visage de Mercredi et lui embrassa le front.
Mercredi: maintenant il est temps que tu te reposes, je t'ai préparé ton lit
Tyler: merci
Il s'allongea et Mercredi s'apprêta à sortir de la pièce.
Tyler: tu ne reste pas ?
Mercredi: je vais voir Enid, je serai là dans 5 minutes
Il posa sa tête et Mercredi cogne chez Enid. Elle entre et vit Enid, l'air ailleurs.
Mercredi: Enid ? Tout vas bien ?
Enid: c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça ?
Mercredi haussa un sourcil interrogateur.
Enid: j'ai vraiment vu ce que j'ai vu ? Et entendu ce que j'ai entendu ?
Mercredi: euh apparement...
Enid: ça l'a calmé directement, comme ci il n'y avait rien eu. Mercredi ! Je t'avais dit qu'il fallait que tu lui avoue. Admet que j'avais raison
Mercredi: oui... -dit-elle à contre cœur
Enid: et je suis trop heureuse !!
Et sautille en tapant des mains.
Enid: je n'en reviens pas ! Mercredi Addams s'excuser, dire Je t'aime et pleurer ! C'est du jamais vu !!
Mercredi: arrête de t'emballer Enid c'était...
Enid: non ne me dit pas que c'était juste pour calmer le Hyde. Tu l'as dit parce que tu la ressenti
Mercredi la regarda.
Mercredi: j'espère que tu n'es pas blessé
Enid: je suis toujours en vie
Mercredi: Tyler s'excuse, tu sais que il ne voulais pas ça...
Enid: je sais... maintenant... tu vas t'allonger près de lui et te reposer aussi -dit elle en poussant Mercredi par les épaules vers sa chambre
Tout le monde avait visiblement besoin de repos et de faire le point.
~~~~~~
Alors ? Des avis ?
J'essaye de poster au moins 2 ou 3 fois par jour. Je peux que le soir souvent à cause du travail. En tout cas j'espère que ça vous plaît 😁😁
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤