PDV ENID
Je sens que je vais tout vomir. Je m'arrête près d'un arbre et tout sort.
Mercredi: c'est ça d'être enceinte ! Alors ça te plaît toujours ?
Moi: quelle horreur ! En plus ça fait mal et ça compresse l'estomac. Comment fais tu avec le bébé ?
Mercredi: je m'y suis habitué...
Moi: en plus il donne des coups, Aaaahh ça fait mal !!!
Je ressens la douleur des coups du bébé. Il doit sentir que ce n'est pas sa mère.
Moi: pourquoi tu ne cri jamais quand il te frappe ? Ça fait hyper mal !!
Mercredi: je suis habitué à la douleur Enid, ce n'est pas un bébé qui va m'impressionner !
Moi: waw, tu es forte ! Je ne m'en rendais pas compte avant mais là... tu as beaucoup de mérite
Et elle en a vraiment. Je ne me voit pas enceinte maintenant en tout cas. Et les cicatrices qu'elle a sur son corps. J'avoue que... elle a souffert pour Tyler. Elle cache ses sentiments mais elle l'aime plus que tout. Qui ferait ça pour quelqu'un, sincèrement...
Moi: j'ai encore mal à l'estomac Mercredi !
Mercredi: bienvenue dans mon monde
Argh ! Mercredi a mal arrangé mes cheveux. Je m'approche d'elle... enfin de « moi » et je les arrangent. Et tout à coup quelque chose de bizarre me prend et ma tête va en arrière.
Une vision...La vision: je me vois moi, Enid, en train de pleurer. Ajax se trouve devant moi.
Ajax: non mais j'en reviens pas que tu ai fais ça ! On va prendre une pause !
Ma vision s'arrête et Mercredi me tiens.
Mercredi: tu as eu une vision à ma place ?
Moi: oui... mais...
J'ai la voix qui tremble.
Moi: c'est une vision pour moi étant donné que je t'ai touché toi et que tu es dans mon corps
Mercredi: qu'est ce que tu as vu ?
Moi: Ajax va me quitter...
Et les visions de Mercredi se réalisent toujours.
Mercredi: non peut être pas. Déjà comme tu es dans mon corps, les choses ont du se mélanger
Je sais qu'elle dit ça pour me rassurer. Enfin bon... je n'y pense plus. Je ne vais pas gâcher ce moment. Je décide de tourner encore un peu avec Mercredi.
Il ne reste plus que quelques minutes. Nous sommes encore en ville, alors qu'il est 17h. Je vais énerver un peu Mercredi.
Moi: j'ai oublié quelque chose au Weatherwane tout à l'heure ! Retournons !
Mercredi: tu es pénible !
Nous nous dirigeons là bas et nous entrons. Plus que deux minutes avant de retrouver nos corps.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤