PDV MERCREDI
Je vois Enid revenir en pleure dans la chambre. Elle s'allonge d'un coup sur le lit.
Moi: ta soirée avec le trompeur s'est mal passé ?
Elle redresse sa tête pour me parler.
Enid: ça allait mais j'ai voulu revenir ! Je n'avais pas envi de rester avec lui !
Moi: ça va ! Tu commences enfin à réfléchir !
Je me lève et je m'assois près d'elle.
Moi: que s'est-il passé pour que tu reviennes aussitôt ?
Enid: tout se passait bien mais... avec lui j'ai ressenti un mal-être et puis ça m'a rappelé...
Moi: qu'il était dans ce même lit avec Mia
Elle hoche la tête puis se rallonge.
Enid: il ne se souvient même pas de mon film préféré ! Au moins Josh le savait !
Moi: étrange que ça te rappel Josh !
Enid: il n'y a rien avec Josh
Moi: je n'ai pas dit qu'il y avait quelque chose !
Enid: avec Ajax ce ne serai plus jamais comme avant...
Moi: tu n'écoutes pas quand on te parles de toute façon et tu penses avoir des sentiments alors que ce n'est pas le cas !
Enid: je ne sais pas...
Moi: essaye de te reposer... ça te permettra de te remettre les idées en place
Enid: oui...
Quand à moi impossible de dormir. Je sors sur le balcon et Enid me suit.
Enid: tu penses que je devrai écrire à Josh ?
Moi: tu ne le faisais pas déjà ?
Enid: j'ai arrêté... depuis que je me suis remise avec Ajax
Moi: et je suppose qu'il te fait la tête alors
Enid: un peu... tout à l'heure au Weatherwane, il semblait contrarié et quand je lui ai demandé pourquoi il était dans cet état, il m'a dit qu'il pensait que l'on se plaisait !
Moi: et toi tu as dis que tu es avec Ajax !
Enid: ça fait peur que tu connaisses mes réponses par cœur... mais oui j'ai dis ça... et il s'est levé pour partir...
Moi: tu sais... Josh reste tout de monde un peu notre ennemi, malgré ce qui nous apporte... mais je te trouvais beaucoup plus épanouie lorsque tu lui parlais
La Chose: « je confirme »
Enid: c'est vrai ? Vous trouvez ?
La Chose: « oui ! Et je suis du même avis que les autres »
Enid: mais je l'aime...
Moi: non ! Tu penses seulement que en te séparant de lui, que le monde va s'arrêter ! Mais non ! Tu te rassures inconsciemment !
La Chose: « je ne doute pas de là gentillesse de Ajax, il l'est mais il est idiot... ce n'est pas avec lui que tu seras heureuse... »
Enid: ça ne va pas me remonter le moral ça...
Moi: c'est le but
Enid: pas cool...
La Chose: « il t'a trompé... il ne s'est pas gêné... toi tu n'as rien fait... maintenant il te prend pour acquise ! »
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤