CHAPITRE 133

138 4 69
                                    

PDV MERCREDI

Moi: Xavier... ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Je me retourne vers Tyler qui ne comprends plus rien. Je tire aussi mon pull pour ne pas qu'il voit mon ventre.

Xavier: Mercredi... ça fait plaisir de te voir...

Moi: pourquoi es-tu ici ?

Xavier: euh... écoute tu vas trouver ça bizarre mais lorsque tu reviendra à Nevermore, fais attention à toi ! Tu n'es pas en sécurité

Moi: pourquoi dis-tu cela ? Tu es au courant de quelque chose ?

Xavier: écoute c'est compliqué ! Je ne peux pas parlé mais fais seulement attention à toi !

Ça me rappel ce que Goody a dit tout à l'heure. Mais pourquoi lui aussi m'averti ? C'est sûrement l'un de ses rêves... il a dû voir quelque chose.

Moi: ok... tu as fais tout le déplacement juste pour me dire ça ?

Xavier: eh bien tu ne répond pas au téléphone. Tu es toujours sur répondeur

Moi: sur répondeur ?

Il hoche la tête. Mon téléphone est toujours allumé même si je ne l'utilise pas beaucoup... à moins que...

C'est bon je sais...
Je me retourne vers Tyler et il hausse les épaules. C'est lui... il l'a bloqué dans mon téléphone... bon...

Je me retourne à nouveau vers Xavier, il a l'air vraiment mal et inquiet. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Moi: comment sais-tu que nous sommes ici en vacances ?

Xavier: Ajax... nous parlons souvent

Moi: et surtout comment sais tu que nous étions à cet endroit précis ?

Xavier: eh bien... j'ai vu la Chose au loin et j'ai suivi ses traces

Tyler: merci de te soucier pour Mercredi mais nous allons rentrer

Il me prend la main et la Chose monte sur mon épaule.

Tyler: du coup je suppose que tu vas faire le trajet retour ?

Xavier: euh... eh bien avec ce temps non. Je vais rester ici avant de repartir...

Tyler a les nerfs je le sais et je le ressens. Ils se détestent tout les deux.
Mais je pense que Xavier a compris que j'aime Tyler.

Xavier: mais Mercredi s'il te plaît fais attention à toi !

Moi: oui... merci...

Tyler me tire en dehors de la cabane et nous avançons à travers la forêt. Xavier nous suit aussi...

Moi: regarde. Du bois !

J'ouvre le sac et je met des rondins dedans.

Tyler: attends je t'aide

Nous prenons plusieurs morceaux et il porte le sac. Je lui sourit et nous avançons en suivant la Chose.

Arrivé devant le chalet de mes parents, Xavier nous parle.

Xavier: bon... à plus tard...

Il s'en va plus loin et Tyler me regarde.

Tyler: tu as vu comment il te regarde ??

Moi: Tyler... du calme !

Tyler: tu y crois toi qu'il a fait tout ce chemin juste pour te dire ça ?

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant