PDV JOSH
Je me réveil en pleine nuit. Je regarde mon téléphone et il est 4h du matin !
J'ai dormi il n'y a pas longtemps alors...Je regarde Enid qui s'est endormie. Elle est dans mes bras. Même quand elle dort, elle est resplendissante. Elle respire tout doucement et ses mains sont posée sur mon torse.
Nous avons passés tellement de bon moments ensemble mais celui ci était incroyable. Ce n'était pas prévu mais plutôt inattendu.
Je ne regrette pas. Vraiment pas. Et je ne me moquerai jamais d'elle...
Je lui embrasse le front puis je me lève en enroulant une serviette autour de ma taille pour aller me rafraîchir dans la salle de bain. Il fait tellement chaud...
Je passe de l'eau fraîche sur mon visage puis je me regarde dans le miroir.
Je me demande vraiment comment j'ai pu faire pour en arriver là...Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de se passer. Enid et moi... dans le même lit...
C'était peu probable.Plus tôt dans la soirée, lorsque nous étions assis face à la fontaine, je voulais lui dire « je t'aime » juste après notre baiser... mais je n'en ai pas eu la force... ni le courage...
C'est lâche je sais... mais j'avais peur qu'elle ne réponde pas ou alors qu'elle me rejette.
Je veux lui dire encore mais j'attend le bon moment. C'est toujours compliqué à le dire...
Je suis trop nul, je le sais...Je ressors de la salle de bain et je me rend dans la chambre pour rejoindre Enid.
Je m'allonge pour la reprendre dans mes bras mais elle n'est plus là !
Moi: Enid ?
Je me lève et je vois que la porte du salon est fermée.
Je frappe à la porte pour qu'elle m'entende.Moi: Enid ? Tout va bien ?
Je l'entend seulement renifler... je ne sais pas pourquoi...
Moi: Enid ! Réponds moi !
Si elle pleure, c'est que quelque chose ne vas pas. Bon sang, est ce que j'ai fais quelque chose de mal ?
Moi: Enid tu pleures à cause de moi ?
Elle ne veut pas répondre... comment je peux savoir ?...
Moi: Enid ! Ouvre moi s'il te plaît... si quelque chose ne va pas on peut en parler ! Ne pleures pas...
Je m'assois prêt de la porte et j'attends. J'espère que ce n'est pas à cause de moi qu'elle pleure...
Moi: Enid ! Dis-je doucement, si j'ai fais quelque chose de mal, alors je suis désolé !
J'entends ses pas. Je me lève rapidement et je vois qu'elle ouvre la porte. Elle retourne ensuite s'asseoir sur le canapé.
Je m'assois prêt d'elle pour essayer de comprendre.
Moi: ça me fait mal de te voir comme ça... que se passe-t-il ?
Enid: rien...
Moi: je t'ai... fais mal ?... dis-je gêné
Enid: non Josh...
Moi: tu regrettes ce qu'il s'est passé, peut-être...
Elle regarde ailleurs tout en essuyant ses larmes.
Je penses que c'est un peu ça mais pas seulement.
Je met mon bras surtout de ses épaules et là ramène contre moi.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
ФанфикSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤