CHAPITRE 84

201 7 13
                                    

PDV MERCREDI

Je suis dans mon lit. Je dors paisiblement mais le bébé n'arrête pas de bouger. Je le sens. Je pose ma main sur mon ventre et une vision me prend d'un coup.

Ma vision: c'est la mère de Tyler qui se tien face à moi. Ce n'est pas une vision alors. Elle entre en contact avec moi.

Françoise: dis au Belladone de se tenir prêt, et rapidement ! Tu es actuellement en danger

Moi: comment ça ?

Françoise: fuis vite

Ma vision s'arrête et ma tête revient à sa place. Je respire fort. Pourquoi m'a t'elle dit ça ?!

Je sens d'un coup une présence s'installer près de moi.

Moi: Enid ? Tu as un lit !

Enid: j'ai peur !

Moi: peur de quoi ?

Enid: j'ai vu une ombre

Moi: réveille moi au lieu de te cacher !! Allons l'a trouver cette ombre !

Enid: non, chuchote-t-elle, j'ai trop peur

Je vois qu'elle tremble énormément. Je me lève du lit pour regarder la pièce.

Enid: non ne me laisse pas !

J'allume la lumière et il n'y a rien. Je regarde par le balcon, idem.

Moi: il n'y a rien Enid !

J'entends le bois craquer dans mon dressing. J'attrape l'un de mes grands ciseaux posés sur la table et Enid se cache derrière moi.

Je m'approche de la porte et je l'ouvre d'un coup. Il y a un homme avec un couteau. Et ce n'est pas Owen...

Moi: ENID COURS !!

Il s'approche pour m'attaquer et j'esquive ses coup. Avec mes ciseaux je lui plante la jambe et je cours rattraper Enid.

Moi: ENID ! AVERTIS LES BELLADONE ! VITE

Elle cours les voir et j'essaye de regarder si cet homme me suit. Il ne veux de mal à personne ici. Seulement moi !

Il n'est pas encore sorti de ma chambre. Je me dirige dans le repère dès Belladone et je les attend. Mais qui est cette personne ? Donc je dormais et il y avais quelqu'un ici ! J'aurai vraiment pu mourir !

Enid arrive avec les autres et la porte se referme.

Bianca: qu'est ce qu'il se passe Mercredi ?

Kent: je dormais bien moi !

Moi: un homme s'est introduit dans la chambre avec un couteau, et il veut ma peau ! J'ai eu une vision qui m'a dit de vous rassembler le plus rapidement possible !

Yoko: et qu'est-ce qu'on peut faire ?

Moi: si il me cherche il va me trouver ! Donc tenez vous prêt à utilisez vos pouvoir. Surtout vos chants de sirène !

Bianca: d'accord ! Ça a l'air d'être grave !

Divina: tu sais qui est cet homme ?

Moi: je ne l'ai jamais vu auparavant

Xavier: et pourquoi il voudrai te tuer ?

Moi: toi je ne t'ai pas parlé

Tout le monde me regarde étonnés de ma réaction envers Xavier. Et ça m'est égal au point où j'en suis.

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant