CHAPITRE 128

144 4 52
                                    

PDV TYLER

Le soleil s'est levé. Je regarde Mercredi qui dort encore. Depuis sa grossesse elle arrive à dormir profondément. Avant ça elle avait le sommeil très léger.

Ce moment qu'on a passer hier était juste incroyable. Elle m'a enfin dit qu'elle était prête pour le bébé, et qu'elle se sentait à le recevoir. Je ne m'y attendais pas. Mais ça faisait des mois que j'attendais ce moment avec impatience. Finalement elle m'a surprise.

Et en plus de ça nous avons commencé à regarder les noms pour notre enfant. On ne s'est pas encore décidé mais on a regardé ceux qui nous plairait le plus et d'autres moins.

Voilà comment bien commencer la journée ! Je suis heureux tout simplement. Seulement c'est dommage que mon père ne soit pas de cette avis...

Mercredi: pourquoi tu souris ?

Je la regarde. Elle était donc réveillée. J'enlève ce que j'ai dit avant.

Moi: tu ne dors donc jamais ? Dis-je en rigolant. Je souris parce que... parce que j'étais content pour ce que tu m'as dit hier...

Elle s'approche et pose sa tête près de mon cou.

Mercredi: je le pensais réellement... je le veux vraiment cet enfant... je n'ai pas peur d'Owen... je ferai tout pour le protéger

Moi: comment ça se fait que tu ai changé d'avis aussi vite ?

Elle regarde le plafond et reprend son souffle.

Mercredi: ça fait un moment que j'y pense mais... je n'étais pas encore sure de moi... et avant de partir en vacances, j'ai regardé le livre que tu m'avais passé et j'ai réfléchis toute une nuit... je l'ai emmené pour te l'annoncer...

Moi: ça m'a fait tellement plaisir. Merci Mercredi...

Je l'embrasse et je la tire avec moi en dehors du lit pour aller à la douche.

Mercredi: encore une douche à deux ?

Moi: oui ! Arrête de te cacher ! De plus je pourrait t'embrasser et on ira plus vite...

Mercredi: tout dépend de ce que tu veux dire par plus vite...

Moi: comprend ce que tu veux par là... mais aujourd'hui on doit sortir à l'heure. Ta mère a prévu une activité...

Mercredi: j'avais oublié ce détail...

Moi: on se rattrapera ce soir

Elle me fait son petit sourire narquois que j'aime tant.

Bref après la douche, nous terminons de nous préparer et nous rejoignons Enid et Ajax dans le salon. Ils ne se parlent toujours pas...

Enid saute sur Mercredi pour lui faire un câlin et Ajax me salut.

Enid: allons y madame Addams nous attends !

Nous sortons et Mercredi se tient toujours debout, à l'intérieur. Elle tiens son ventre sans bouger.

Moi: Mercredi, tu viens ?

Mercredi: allez y je vous rejoins dans quelques minutes. J'ai... j'ai besoin de me rafraîchir à nouveau

Moi: tu en es sûre ? Tu n'as pas l'air bien !

Mercredi: oui ! Je suis sure ! Maintenant allez y ! Je vous rejoins, dit-elle irritée

Bon, je sors avec les autres. Je la ressent mal. Je ne sais pas ce qu'il se passe... je l'attend devant le chalet.

PDV MERCREDI

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant