PDV MERCREDI
Je suis allongé, et la fatigue a pris le dessus. J'ai eu tellement mal au ventre, que j'ai cru perdre le bébé. Et là j'ai encore un peu mal...
Apparemment j'ai fait un malaise entre le lieu où nous étions et l'hôtel. J'avais tellement mal que je n'ai même pas remarqué.
Je ne sais pas ce qui a déclenché ça, mais il était prêt à arriver...
Tyler était très inquiet mais après le passage des pompiers, ça allait mieux. Je devait rester au frais et allongée.
Mais j'ai l'impression d'avoir gâcher la journée de Enid et Josh...
Elle va sûrement m'en vouloir... surtout après notre dispute...Tyler est assis prêt de moi et me câline le visage.
Tyler: la douleur est passée ?
Moi: un peu... mais j'ai encore mal...
Il m'embrasse le ventre et se lève.
Tyler: tu es toute chaude... ce n'ai pas normal... je vais mettre la Clim au maximum !
C'est vrai qu'habituellement j'ai toujours eu la peau froide et peu importe le temps. C'est peut-être le bébé qui ne pas supporte le changement de temps...
Moi: mais toi Tyler, tu va avoir froid !
Tyler: moi ça va ! Arrête de t'inquiéter
Moi: où sont Enid et Josh ?
Tyler: dans leur suite
Moi: Enid doit encore m'en vouloir...
Tyler: non pas du tout...
Je le regarde et il me tend un verre d'eau fraîche.
Tyler: je lui ai dit que tu essayes simplement de la protéger et elle a fini par comprendre !
Ça cogne à la porte.
Tyler: c'est sûrement eux ! Ils attendaient que les pompiers partent
Je soupire déjà. Tyler ouvre la porte et ils entrent.
Enid: Mercredi !! J'étais si inquiète !!! Dit-elle en m'attrapant pour me faire un câlin
Moi: je pensais que tu étais encore en colère après moi ! Dis-je étonnée
Enid: non pas du tout ! C'est pardonnée ! Surtout que tu as dis que tu m'aimes !
Moi: j'ai... dis ça ? Moi ?
Enid: bah oui ! C'est Tyler qui me l'a dit ! C'est vrai ?
Je regarde Tyler qui me pince le bras. Donc il était derrière tout ça pour que ça s'arrange...
Moi: euh oui oui ! Bien sûr... dis-je en regardant mal Tyler
Enid: ça fait tellement plaisir ! Et je sais que tu veux me protéger mais ne t'en fait pas ! Pense d'abord à toi et à bébé ! J'ai eu trop peur !!
Moi: tout va bien... Enid...
Enid: où est le bébéeeeee ! Je veux le voir !!
Moi: dans mon ventre...
Enid: quoi ? Il n'est pas venu ?? Mais... dit-elle déçue
Moi: il préfère rester dans mon ventre encore...
Josh s'approche pour me parler tout doucement.
Josh: tu vas mieux ?
Moi: oui......... merci...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤