PDV TYLER
Jai vu que Mercredi tardait un peu à revenir alors je l'ai rejoint. Mais en arrivant près d'elle... je suis... complètement... choqué...
Tyler: maman, c'est vraiment toi ?
Maman: oui, Tyler... c'est moi !
Je la prend dans mes bras et je peux enfin la sentir.
Moi: c'est toi ! Dis-je en pleurant
Je ne peux pas m'empêcher de pleurer, je le sais. Mais, elle est là, devant moi. Ma mère !
Maman: Tyler ! Mon bébé... Je suis si fière de toi !
Moi: vraiment ?
Maman: oui ! Dit-elle en essuyant mes larmes
Moi: je suis heureux de pouvoir te parler ! Tu m'as tellement manqué, maman !
Maman: tu m'as aussi manqué mon chéri...
Je la sert a nouveau très fort dans mes bras. Je ne veux pas qu'elle parte. Pas encore...
Moi: reste s'il te plaît... reviens....
Maman: Tyler, mon chéri... c'est impossible... j'aurai aimé mais, ne t'en fait pas, je veille sur toi, sur Mercredi et votre petit bébé !
Moi: je veux que tu restes ! S'il te plaît !
Elle me tiens le visage et me regarde.
Maman: pour l'instant mon chéri je suis là... mais je ne pourrai pas rester longtemps... je ne voulais pas que tu me vois pour éviter ce genre de peine mon chéri... mais je suis si heureuse de te voir. De voir à quel point tu as changé et ce que tu es devenu ! Je suis tellement fière de toi !
Moi: merci maman... je voulais l'entendre... je le savais mais... je voulais te voir juste une dernière fois et t'entendre le dire...
Elle commence à pleurer tout en me prenant dans ses bras aussi.
Mercredi: je vais vous laisser parler en tête à tête, je vais voir Enosh !...
Maman: attends, Mercredi ! Dit-elle en lui prenant les mains. Merci ! Merci encore pour ce que tu as fais pour mon fils ! Grâce à toi, il a changé !
Mercredi: c'était par sa propre volonté ! C'est grâce à lui, madame Galpin !
Ma mère lui sourit puis Mercredi s'éloigne pour nous laisser parler.
Ma mère me regarde à nouveau. Je n'arrête pas de pleurer, j'ai l'impression de me transformer en fleuve tellement ça ne s'arrête pas.
Revoir ma mère me fait quelque chose. J'ai une sensation de bonheur, de joie, de tristesse. Je ne sais plus comment gérer mes émotions à cet instant précis.
Maman: mon chéri ! S'il te plaît, prend soin de Mercredi... tu la mérite ! Son amour pour toi est si fort ! Même si elle cache ses sentiments, on peut le sentir ! Elle t'aime ! Je veux que tu prenne soin d'elle et de votre bébé !
Moi: maman... merci... j'aime aussi Mercredi et... ne t'en fait pas, je prendrai soin d'elle et du bébé comme il se doit ! Je te le promet !
Maman: tu seras un très bon père ! Je n'ai aucun doute là dessus ! Dit-elle en souriant
Moi: merci maman, tu sais... j'ai rêvé de toi, près de nous... et Mercredi et moi avions eu notre enfant... j'aimerai que ça se réalise !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤