PDV MERCREDI
Il me regarde dans les yeux, toujours à travers le miroir. Il compte sûrement me tuer...
Owen: arrête de chercher ! Je sais que tu sais où je vis ! Continu comme ça et c'est toi qui mourra avec l'enfant !
Il retire sa main.
Owen: passe une bonne soirée avec le fils de Françoise, Mercredi !
Il se retourne et s'en va. Je peux bouger à nouveau.
Je baisse rapidement mon haut. Je me sens mal d'un coup....
Je m'assois. Donc il compte vraiment bien tuer le bébé... je sais que ma vision finira par se réaliser. Et il est au courant de mes découvertes. Mais comment ?
S'il a des visions il peut... j'avais oublié.
Tyler entre dans la pièce et avance rapidement vers moi.
Tyler: Mercredi tu es pâle ! Allonge toi, je t'ai dit de ne pas te lever !
Moi: Owen est venu...
Tyler: sérieux ? Quand ça ?
Moi: juste avant que tu n'arrives
Tyler: je ne l'ai pas vu sortir... il t'a fait du mal ? Dit-il en soulevant mon haut
Moi: non... mais... il m'a menacé. Il finira par me faire du mal... et il est au courant que... nous savons où il vit
Il me prend dans ses bras et me sert fort.
Tyler: je ne le laisserai pas te faire de mal ! Rentrons finalement ! Tu as raison...
Moi: d'accord...
Tyler: ne bouge pas je vais ramasser toutes tes affaires le temps que ta mère arrive pour signer la décharge
Je me sens très mal. Owen ne me fait pas peur. J'ai seulement peur pour Tyler. Je ne veux pas le laisser seul...
Je sens les larmes me monter aux yeux...
Moi: Tyler...
Tyler: oui ?
Il s'approche de moi.
Moi: je ne veux pas t'abandonner...
Tyler: ne dis pas ça...
Il me ressert fort contre lui et il essuie mes larmes.
PDV MORTICIA
Je suis complètement remontée. Mettre mes élèves en garde à vue sans que je le sache mais aussi mettre ma fille en danger, je ne le supporte pas !
J'ai bien fait comprendre au Shérif ce que je pense de son travail et de sa manière d'agir. En tant que shérif mais aussi en tant que père !
Bon, je dois me calmer. Je me rend à l'hôpital pour voir si ma fille va mieux. En espérant qu'elle ne se soit pas enfuie d'ici ! Je sais que Tyler devait veiller sur elle un moment.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤