PDV MORTICIA
Je ne peux pas moi même sortir du chalet. Le vent referme la porte directement. Ça peut arriver... mais je ne suis pas tranquille.
Je suis inquiète pour Mercredi et Tyler. Ils ne peuvent pas avancer avec ce vent et il fait déjà nuit dehors.
Enid: attendez je vais essayé de les appeler
Ajax: je vais essayé aussi
Moi: merci...
Je regarde de nouveau par la fenêtre. J'espère qu'ils vont bien... mais je ne dois pas m'inquiéter.
Enid: ça ne répond pas... madame Addams... Ne soyez pas inquiète. Ils sont sûrement quelque part en train de s'envoyer des petits bisous...
Ajax: Enid ! Dit-il sur un ton de reproche
Enid: quoi ? J'essaye d'être lucide !
Moi: où est la Chose ?
Enid: dans la chambre ! Attendez je vais le chercher
Elle y va et reviens avec lui dans les mains.
Moi: la Chose, j'ai besoin que tu retrouve Tyler et Mercredi. Je ne sais pas si tu vas réussir à avancer avec ce vent mais essaye si tu peux !
La Chose: « reçu cinq sur cinq, Enid mon gant »
Enid: attends je te l'apporte
Moi: un gant ??
La Chose: « Enid me l'a tricoté ! »
Moi: ah... je vois...
Il a bien changé lui aussi. Tout comme Mercredi... elle le lui enfile et il sort.
Je sors aussi pour entrer dans mon chalet juste à côté. J'avance avec beaucoup de mal mais j'y arrive...
PDV ENID
Je me retrouve seule avec Ajax. Je suis aussi inquiète pour Mercredi. Mais je suis sure qu'elle va bien. Elle s'en sort toujours. Cette petite balade a dû se transformer en un truc érotique entre eux... là connaissant... mais ça fait bizarre de se dire que Mercredi est comme ça...
Ajax: madame Addams a l'air inquiète
Moi: c'est normal, il s'agit de Mercredi
Il met son bras autour de mes épaules et m'embrasse.
Ajax: je suis encore désolé. J'ai confiance en toi Enid... je me suis emporté pour rien
Moi: c'est bon... c'est oublié
Ajax: vraiment ?
Moi: oui !
Il se lève et va dans la cuisine.
Moi: qu'est ce que tu fais ?
Ajax: tu vas voir, attends moi ici
Moi: euh... d'accord...
Je suis assise dans le salon. Je tente à nouveau de contacter Mercredi et Tyler mais, aucune réponse.
Bon... je prend la télécommande pour choisir un film. Horreur ou aventure ?
Huuum... non pas un film d'horreur. Je vais crier toute la nuit sinon. Et Ajax ne sera pas rassuré.Un film d'aventure ? Pourquoi pas mais il me faut de l'action. Depuis ma transformation en loup-garou dans les bois, je me suis sentie enfin puissante.
Donc j'ai besoin de regarder d'un film qui soit aussi puissant que ça.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
ФанфикSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤