PDV JOSH
Je n'arrive pas à y croire qu'elle soit retournée vers lui...
Je ne suis pas là pour le juger mais... il ne l'a mérite pas. Il l'a trompé !...
Enid c'est quelqu'un de douce, de belle, de calme, elle est respectueuse, intelligente, elle a toute les qualités qu'il faut ! Après, elle l'a aimé donc je peux comprendre qu'elle ai encore des sentiments pour lui...
Il ne se rend pas compte, mais vraiment pas de la chance qu'il a avec elle. Jamais je n'aurai traité Enid de cette manière....
Mais je suis mal... nous nous étions rapprochés tout les deux et... je pensais que l'on se plaisait... je me suis trompé...
De ce que j'ai compris, nous allons moins nous voir...
Le plus dur quand on s'attache à quelqu'un, c'est que quand on se parle moins, on ressent un vide... et c'est le cas pour moi...Elle m'a dit qu'elle serai là pour voir le match avec moi mais ça ne sera plus pareil... de plus que nous devons prendre l'avion. Le match se situe dans un autre État...
Après, peut-être qu'elle n'a pas totalement confiance en moi...
Owen: à quoi tu penses ? Dit-il en allumant la télévision
Moi: rien...
Owen: c'est ton ancienne petite amie qui te manque ?
Moi: quoi ? Ce n'était pas ma petite amie ! Et j'étais au collège Owen. Elle me courrait après alors que j'en avais rien à faire !
Oui, au collège, il y avait une fille qui voulait tellement sortir avec moi mais je n'ai jamais voulu... Owen est au courant car elle venait sans cesse devant la porte de la maison pour me voir... une vrai psychopathe...
Owen: si tu le dis !
Moi: et toi ? Tu ne veux pas te remettre avec ta femme ?
Il y a quelques années, deux ans après ma naissance, mon frère s'est marié avec une femme qui venait d'Europe, Alexa.
J'ai grandi avec eux, comme leur propre enfant... et je l'aimais beaucoup, comme si c'était ma propre mère.
Mais peut se temps après, ils ont eu une petite fille nommée Françoise... malheureusement, elle est décédée dans un accident alors qu'elle n'était qu'un bébé...
Je sais que ça a anéanti mon frère mais sa femme, Alexa, a réussi à l'aider à surmonter cette douleur...
Mais un jour elle a décidé de partir, du jour en lendemain sans se retourner. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre eux. C'était il n'y a pas si longtemps que ça... c'était l'année dernière...
Owen: non ! Je ne veux pas
Moi: et pourquoi ?
Owen: mes sentiments n'étaient pas fort pour elle...
Moi: après des années de vies commune... c'est dommage...
Owen: c'est la vie, Josh, parfois on ne peut pas rester avec ceux qu'on aime...
Moi: je me demande vraiment si un jour tu as vraiment aimé quelqu'un, avec ton sale caractère
Owen: oui j'ai déjà aimé quelqu'un... mais... ce n'était pas réciproque... dit-il dans ses pensées
Moi: ah bon ? Quand ça ?
Owen: bien avant que tu existes...
Je l'écoute attentivement. Je ne savais pas ça...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤