CHAPITRE 171

116 5 42
                                    

PDV MERCREDI

Je suis enfin prête ! Tyler aussi. J'ai dû mettre une robe courte étant donné que ma valise a été « retouché » par Enid sûrement ! Mais ça va elle m'arrive aux genoux. Sinon ça n'aurai pas été pour elle...

J'allais pour ouvrir la porte mais Tyler me retiens.

Tyler: attend ! Avant de sortir, met de la crème solaire. Ça tape fort

Moi: je ne bronze pas Tyler

Tyler: mets en tout de même !

Il l'a sort et commence à m'en mettre sur le visage et les bras sans que je n'ai rien demandé.

Je le regarde dans les yeux et il rigole.

Moi: t'as fini ?

Tyler: oui !

Moi: merci...

En vrai j'aime bien quand il prend soin de moi...
Et puis après le bon moment que nous avons passé... je n'ai pas à me plaindre.

Nous sortons de la chambre et descendons au 4ème étage pour rejoindre Enid et Josh.

Nous les trouvons devant leur porte en train de rire ensemble.

Moi: vous êtes prêt ?

Enid: oui ! J'ai trop hâte !

Nous avançons tranquillement. En attendant le taxi, Josh parle avec Tyler et je prend Enid à part pour lui parler.

Moi: sa chambre est à côté la tienne ?

Enid: au faite, c'est autre chose... dit-elle gênée

Moi: quoi ?

Enid: nous sommes dans la même suite mais ne t'inquiète pas ! Dit-elle inquiète et surexcitée, moi j'ai la chambre et lui le salon !

Moi: pourquoi tu paniques ?

Enid: on sait jamais ce que tu penses...

Moi: moi je pense que c'est une mauvaise idée. Tu ne sais pas ce qu'il a en tête, peut-être qu'il compte te tuer dans la nuit !

Enid: mais non ! Ce n'est pas du tout son genre d'être comme ça

Elle se retourne pour le regarder au loin puis me regarde à nouveau.

Enid: il est adorable avec moi !

Moi: en tout cas il a l'air de bien s'entendre avec Tyler...

Enid: en effet...

Moi: si tu veux un conseil... ne t'attaches pas trop... attendons de voir si il dit vrai sur tout !

Enid: je commence à l'apprécier... et puis pourquoi es-tu si inquiète ? Contrairement à Owen, il n'a aucun pouvoir

Eh bien... en réalité j'ai quand même assez peur pour elle et je ne tiens pas à ce qu'elle soit déçue.

Moi: je ne suis pas inquiète ! Dis-je en protestant

Enid: ouais...

Moi: j'espère que Xavier va croire que nous sommes vraiment à New York... si c'est le cas, Owen s'y rendra

Enid: c'est clair et même Josh a menti sur sa destination à Owen

Le taxi arrive et nous nous dirigeons dans le lieu indiqué.

Moi: de l'hélicoptère ?

Enid: ouii ça va être cool

Tyler: tu n'aimes pas ?

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant