PDV LARA
Je me réveille complètement sonnée... je n'ai pas beaucoup dormi... et puis avec la nuit que nous avons eu, difficile de s'endormir directement...
Enid: salut Lara !
Moi: salut Enid...
Je regarde en direction du côté de Mercredi mais elle n'est pas là.
Moi: Mercredi n'est pas là ?
Enid: elle est partie avec Tyler très tôt dans la matinée... je ne sais pas où...
Je me lève pour me préparer puis je sort de la chambre. Et bien sûr je croise cet idiot de Ajax... heureusement que Enid n'est pas encore sortie.
Ajax: euh... salut
Moi: tu veux quoi ? Dis-je en me retournant vers lui
Ajax: euh... Enid est là ?
Moi: pourquoi ?
Ajax: j'aimerai lui parler...
Moi: elle n'a pas envie de te parler, écarte toi de mon chemin maintenant !
Ajax: attends... dit-il en me bloquant
Moi: tu veux quoi sérieusement ? Tu l'as trompé et tu veux lui parlé ? C'est mort ! Et elle te l'a fait comprendre !!
Ajax: je sais j'ai deconné mais s'il te plaît est-ce que tu peux lui dire que je suis réellement désolé !
Moi: non ! Et puis ça va changer quoi ? Elle est en couple maintenant !
Ajax: ah... ah bon ?
Moi: eh oui ! ça se voit, non ?
Ajax: enfin sûrement mais... je ne pensais pas qu'elle avait officialisé...
Il s'assoit sur une marche des escaliers puis il met la tête dans ses mains.
Ajax: c'est foutu !
Moi: ça tu peux le dire !
Ajax: je l'aime ! Et je n'aimerai jamais personne comme je l'ai aimé !
Moi: c'est faux ! Quand on aime, on ne trompe pas !
Ajax: tu n'en sais rien ! Bien sûr que je l'aime !
Moi: non ! Après c'est mon avis ! Mais ça reste logique !
Je descends puis je m'assois dans la cours. Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. J'ai peur de m'ennuyer...
Xavier: tiens te voilà !
Je me retourne. Ça m'a surpris...
Moi: euh... salut...
Il s'assoit près de moi, je ne m'y attendais pas. Je suis complètement gênée...
Xavier: est-ce que tu sais interpréter les rêves ?
Moi: un peu... pourquoi ?
Xavier: c'est quelque chose qui m'a toujours passionné... enfin surtout depuis que je fais des rêves prémonitoires...
Moi: et ce que tu peints, c'est toujours ce que tu vois dans tes rêves ?
Xavier: oui, généralement c'est ça... mais parfois je peux faire d'autres peintures pour changer aussi...
Moi: je trouve ça bien... tu exprimes ce que tu ressens à travers tes peintures...
Xavier: tu sais... jamais personne ne s'était intéressé à mes peintures à ce jour... et encore moins mes parents...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤