PDV NARRATEUR
Aujourd'hui c'est la rentrée à Nervermore. Les vacances sont terminées.
Tyler va reprendre sa vie chez son père, à Jericho et retournera sûrement travailler si tout se passe bien.
J'ai tout fait pour l'aider à contrôler le Hyde et j'ai réussis.Maintenant que nous sommes liés, il ne craignait rien même si un danger ou quelqu'un sachant que c'est un Hyde venait pour le manipuler.
Nous avons passé plusieurs heures sur la route. Mes parents toujours en train de chanter et s'embrasser comme des chien en chaleur...
Enid et Tyler regarde à travers leur vitre pendant que je suis au milieu en ayant la nausée.Je regarde ma bague. Personne ne fera vraiment attention à ça étant donné que je porte deux autres bagues sur mon autre main et que pour tout le monde je suis trop jeune pour être fiancé. Un problème de moins...
Je n'ai cessé de remuer dans ma tête la vision que j'ai eu à propos du tueur de la mère à Tyler. Où serait-il à l'heure actuelle ? Je me doit de résoudre ce problème.
Nous arrivons d'abord chez le père à Tyler pour le déposer. Ça va me faire bizarre...
Gomez: ce fut un plaisir de t'avoir eu avec nous mon grand
Morticia: oh oui bien sûr ! Tu vas nous manquer. Et surtout viens nous voir quand tu veux. Et surtout essaye de voir ta bien aimée
Moi: bon Tyler allons y
Nous descendons tout les deux. Les autres attendent dans la voiture.
Tyler: bon il est temps de se séparer
Moi: tu dit ça comme si nous allions changé chacun de pays. Je te signal que je serai seulement à quelques minutes...
Tyler: non je veux dire... nos journées vont me manquer
Moi: on trouvera des bons moments ne t'en fait pas. Maintenant tu devrais y aller. Ton père t'attend juste devant la porte
Il m'embrasse sous le regard de tout le monde... je le sais.
Tyler: je t'aime Mercredi - dit-il doucement
Moi: m... m... moi aussi Tyler
Tyler: utilise ton téléphone
Moi: évidemment
Il entra chez lui avec son père... Je retourne dans la voiture à contre cœur.
Je sens les larmes qui allaient monter mais je suis beaucoup plus forte que ça. Je ne sais même pas pourquoi je suis dans cet état...Enid: madame Galpin est triste n'est ce pas ?
Moi: tu devrai évité de sortir des sons de ta bouche
Enid: c'est bon arrête de cacher tes émotions. Tu es triste...
Moi: je t'ai dit que non...
Enid: bon comme tu veux mais je ne suis pas seule à le penser
Morticia: effectivement, et le baiser qu'il t'a donné était si délicat - dit-elle avec un frisson
Pugsley: je l'ai enfin vu t'embrasser
Ils vont me mettre hors de moi, je le sens. J'avais oublié qu'ils nous on vu...
Moi: Max peux tu dire à tout le monde qu'ils ont tord ?!
Max: je suis du même avis que votre chère mère
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤