PDV MERCREDI
Je me suis sentie bête tout à coup quand ils m'ont annoncé qu'ils se sont vu pour préparer mon anniversaire surprise.
Comment j'ai pu pensé ça ? Enid est folle amoureuse de Ajax et Tyler... de moi. Mais j'étais en colère pour leur « mensonge ». Tout simplement 😌.
En revanche voir les autres ne me plaît pas plus que ça. Mais je ne vais rien dire pour l'effort fournis par Enid.
Xavier est là... Tyler le regarde déjà mal. Je vais éviter de croiser son regard. Déjà je ne voulais pas le voir mais en plus c'est délicat avec Tyler.
Enid: tout les sacs que tu as vu, eh bien... ce sont nos tenues ! Tous en noir ! A ton honneur
Moi: c'est une... délicate attention !
On nous met des gilets noir avec des pistolets attachés.
Nous sommes tous dans la même équipes. L'équipe opposée sont des gens inconnus.
Nous entrons dans une pièce plongée dans le noir, avec très peu d'éclairage au néon. Je sens que je vais m'amuser...
Le départ est lancé et je cours à travers cet endroit.
Moi: La Chose, sort la corde !
Il l'a place en haut de la pente pour les faire tomber.
Tyler: qu'est ce que tu fais ?
Moi: une stratégie !
Tyler: euh...
Il me suit et nous tirons sur les gens.
Il y a quelqu'un qui me suit avec son arme et gagne un point.Le gars: Ahaha je t'ai eu !
Je lui attrape le bras et l'envoie dans le décor.
Moi: moi aussi je t'ai eu ! A la différence que je suis plus forte que toi !
Et cette musique qui est à fond. On est obligé de crier pour se parler.
Xavier me bouscule et me rattrape.
Xavier: excuse moi
Moi:...
Il passe son chemin et va dans une autre direction. Je ne vois plus Tyler. J'ai couru aussi vite ?
Je vais attaquer le camp ennemi. Je traverse la pièce sombre et me rend du côté opposé.
Je me sens paralysé tout à coup, encore une fois...
Je suis sure que c'est Xavier. Qui d'autre ?...: alors on s'amuse ?
Non ! Ce n'est pas Xavier... Je reconnais cette voix grave et vive à la fois. C'est Owen...
Owen: tu pensais que j'allais t'oublier ?
Je ne peux ni parler ni bouger. Et personne ne me voit...
Owen: je ne compte pas te tuer. Sache que ta menace sur mon fils n'a servi à rien... je serai toujours plus fort. J'ai réussi a tué Françoise Galpin, je n'hésiterai pas à recommencer si tu continu de fouiner dans ma vie
Je le voit à peine mais je peux percevoir ses yeux clair à travers l'éclairage des néons.
Owen: ma soeur n'était pas le Hyde comme tu l'a prétendu ! Ça m'a alerté ! Je savais que tu serai derrière tout cela ! Tu as peut-être réussi à tuer mon ancêtre ! Mais tu ne me tuera pas !
Il s'approche et met sa main sur mon ventre.
Owen: ce petit Hyde ne vivra pas ! Et j'y veillerai personnellement !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤