CHAPITRE 154

142 5 38
                                    

PDV TYLER

Mercredi regarde attentivement Enid au loin. En revanche moi je ne peux m'empêcher de regarder Mercredi.
Elle est si belle...

Et quand elle est concentrée, elle a ce charme qui ressors dans ses yeux. Un charme brûlant, mais plein de douceur à la fois.

Moi: à part ça ta journée s'est bien passé ?

Mercredi: si on veux... et toi ?

Moi: plutôt bien même si je ne pensais qu'à toi

Elle pose les jumelles sur ses genoux puis me regarde.

Mercredi: je pensais à toi aussi...

Moi: je sais, dis-je en lui câlinant là joue

J'aime tellement quand elle s'ouvre naturellement avec moi. Elle le dit sans se forcer.

Je m'approche tout doucement pour l'embrasser et je lui prend la main.

Moi: tu sais... tout à l'heure j'était en train de penser à quelque chose... tu sais les notes que tu as prise sur moi, enfin sur le Hyde, tu as dis que tu complèterai ce que Nathaniel Faulkner a oublier de mentionner

Mercredi: oui, il a découvert lui même les Hyde et les a étudiés de près. Mais il n'a jamais su comment les guérir. Moi oui ! Pourquoi ?

Moi: tu n'avais pas justement ce projet de le compléter pour aider d'autres personnes comme moi ?

Mercredi: bien sûr que si, mais je l'ai laissé de côté...

Moi: pourquoi as-tu fais ça ?

Mercredi: sûrement un oubli...

Moi: toi ? Oublier quelque chose ? Non... impossible

Elle me regarde, en ayant l'air de réfléchir puis elle regarde à nouveau vers Enid.

Moi: tu peux m'en parler tu sais

Mercredi: non...

Après réflexion je pense savoir pourquoi...

Moi: c'est à cause de cette vision que tu as eu. Que j'allais me transformer à nouveau ?!

Elle s'arrête d'un coup puis respire.

Moi: tu as peur pour la suite. C'est ça ?

Mercredi: pour être honnête, pas tout à fait. Si ça devait arriver alors il faudra le marquer. Si tu te transforme c'est qu'il n'y a seulement deux causes à cela. Soit nous nous aimons plus, soit c'est parce que je meurt...

Moi: je comprend que ça te tracasse mais ne t'en fait pas, peut-être qu'il n'y aura pas tout ça ! Et peut importe ce qu'il se passera tu auras réussi quelque chose ! Tu m'as aidé ! Je sais que je me répète mais je n'oublierai jamais ça !

Mercredi: sûrement...

Moi: et puis ce n'est pas Owen qui va te faire peur hein ! Je t'ai connu beaucoup plus forte que ça

Mercredi: mais je le suis, dit-elle pour se justifier

Moi: alors montre le moi ! Écris la suite des découvertes de Nathaniel Faulkner ! Je suis sure que ça aura un succès et que ça aidera beaucoup de monde !!

Je veux l'a motiver et lui redonner goût à la vie. Je l'ai connu forte alors je veux qu'elle reste comme ça.

Mercredi: je le ferai

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant