CHAPITRE 10

341 17 58
                                    

PDV NARRATEUR

Tyler: vous êtes prêt ?

Enid: attend une seconde, Mercredi. Je dois me transformer ?

Mercredi: Non. Si tu es sous ta forme de loup-garou, cela donnera au Hyde l'impression que tu cherche un combat. Utilise-le uniquement en dernier recours

Enid: Alors, tu veux vraiment que je reste ici comme un canard assis ?

Mercredi: C'est l'idée. Tu es un appât, tu te souviens ?

Toute once de culpabilité qu'elle aurait pu ressentir avait été éradiquée après ces deux câlins.

Mercredi a confirmé qu'ils étaient prêts, et les sons familiers de la transformation de Tyler ont résonné dans la forêt. Enid semblait sur le point de s'évanouir lorsque le Hyde apparut derrière les arbres. Elle l'avait déjà vu une fois, mais c'était sous le voile des ténèbres. Ici, dans la lumière de midi, elle pouvait enfin voir la créature dans toute sa splendeur hideuse.

Mercredi s'est déplacé pour intercepter le Hyde.

Enid: Que fais-tu ?

Mercredi: Je vais bien, Enid. Souviens-toi de ce que je t'ai dit

Elle attrapa les mains du Hyde et les prit fermement dans les siennes. Enid regarda le spectacle avec une fascination horrifiée.

Enid sursauta alors que les gémissements de Hyde augmentaient soudainement de volume.

Enid: Que se passe-t-il ? Est-ce qu'il va attaquer ?

Mercredi: Calme-toi -lui dit-elle sévèrement

La dernière chose dont elle avait besoin était qu'Enid s'implique et agace davantage Hyde.

Mercredi: Il m'a accidentellement entaillé avec une de ses griffes, c'est tout.

C'était arrivé quelques fois auparavant, et la créature avait toujours la même réaction.

Les gémissements du Hyde se sont calmés, et la séance d'entraînement s'est ensuite bien déroulée. Peut être que mon contact avec lui l'apaise.

Finalement, la transformation inverse a été déclenchée , elles avaient découvert que la forme du Hyde ne pouvait être maintenue que pendant environ une heure , et Tyler était recroquevillé sur le sol.

Enid : oh non ! Mercredi, tu aurais pu me prévenir -pleurnicha-t-elle

Mercredi: Je ne pensais pas que c'était nécessaire. N'importe qui avec des yeux pouvait voir que le Hyde ne portait pas de jeans et de flanelle

Tyler finit de s'habiller, la regardant avec lassitude.

Tyler: ta main... est-ce que ça va ?

Mercredi: C'est à peine une égratignure. Rien dont tu as besoin de te préoccuper

Ils ont commencé la randonnée, Tyler traînant derrière comme d'habitude. Après avoir trébuché et failli tomber deux fois, Mercredi ordonna avec impatience à Enid de l'aider.

Enid: Je suis un appât, tu te souviens ?
Si tu es si pressé de rentrer, pourquoi ne l'aides-tu pas toi-même ?

Mercredi lui envoya un regard sombre, mais finit par passer un bras autour de la taille de Tyler. Elle détestait perdre du temps. Dans l'intérêt de l'opportunité, elle pourrait s'en accommoder.

Mercredi: Mets ton bras autour de mes épaules

Tyler: Mercredi, je vais bien. Tu n'as pas besoin de...

Mercredi: Arrête de parler et marche

Ils ont continué à avancer, faisant de meilleurs progrès qu'auparavant. Enid l'étudia avec une expression pensive, mais Mercredi l'ignora.

Plus tard dans la nuit, elle était au lit et Enid sur l'autre. Enid était presque devenue hystérique lorsqu'elle a découvert le véritable propriétaire du lit de la Chose. En fin de compte, Mercredi avait cédé et avait déménagé Tyler dans la chambre voisine pour protéger sa santé mentale.

Elle payait cher cette décision maintenant. Au cours de la dernière demi-heure, Enid avait alterné entre regarder son téléphone portable, tapant furieusement dessus, et donner l'impression qu'elle allait lancer l'appareil à travers la pièce.

Mercredi savait ce qu'elle voulait. Elle s'abstenait généralement de le lui donner par principe, mais sa patience s'épuisait.

Mercredi: Qu'est-ce qu'il y a, Enid ?

Enid se redressa avec un souffle exagéré. Elle n'avait même pas commencé à parler et mercredi regrettait déjà d'avoir demandé.

Enid: c'est Ajax. Nous étions en train de texter, et il a fait un commentaire stupide disant que je parle beaucoup

Mercredi: Je ne vois pas de problème à énoncer un fait

Enid: Ugh, pourquoi est-ce que je parle de ça avec toi ?

Mercredi: Et pourtant tu continuer à me parler

Enid: je lui ai demandé s'il me trouvait ennuyeuse, et il a dit que j'étais - elle a fait des guillemets avec ses doigts - trop ​​dramatique . C'est ridicule n'est ce pas ?

Mercredi: Encore une fois, je ne vois pas de problème

Enid continua comme si elle n'avait pas entendu.

Enid: Alors, nous avons commencé à nous battre et maintenant il ne m'envoie plus de textos. Que dois-je faire, Mercredi ? Je sais que je parle beaucoup parfois, mais ce n'est pas comme si je pouvais m'en empêcher. Les mots sortent et je ne peux pas les arrêter , surtout quand je suis nerveuse.

Des larmes lui montèrent aux yeux.

Enid: Tu ne penses pas qu'il va rompre avec moi, n'est-ce pas ?

Mercredi: Enid, je vais être franche avec toi. Tu as la fâcheuse habitude de parler sans cesse, mais personne n'est parfait. Tu es aussi honnête, loyal et si gentille que ça me dégoûte parfois. Si Ajax ne t'apprécie pas pour la partenaire que tu es, je veillerai personnellement à ce qu'il en souffre

Enid lui offrit un sourire larmoyant.

Enid: Merci, Mercredi. Je pense que c'est la chose la plus gentille que tu m'ait dites .

Elle se redressa, tirant son oreiller contre sa poitrine.

Enid: Alors, parlons de toi et de Tyler, j'ai besoin d'une distraction de toute façon. Qu'est-ce qui se passe entre vous ?

~~~~~~~~~~~~~~
A votre avais la réponse de Mercredi sera quoi ?

J'ai un compte TikTok a vous proposer, c'est une fille qui poste plein de truc sur Mercredi venez en PV je vous le passe

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant