CHAPITRE 102

185 5 53
                                    

PDV BIANCA

(Pour changer...)

J'ai décidé de sortir en ville avec Divina. Nous allons nous acheter nos tenues pour la pièce de théâtre.

C'est bientôt l'élection du Maire de la ville. On ne sait pas encore ce sera qui. Nous n'avons même pas regardé qui sont les candidats.

Moi: imagine que c'est la mère de Mercredi !

Divina: elle a de la prestance, ça ne me choquerai même pas !

Moi: ça lui irai bien je l'admet

Divina: d'ailleurs depuis qu'elle est directrice je trouve que l'ambiance est beaucoup plus cool !

Moi: en effet, même si on doit suivre les règles, elle est assez permissive

Divina: finalement Mercredi a de la chance d'avoir une mère comme elle !

Moi: tu connais Mercredi ! Elle ne s'en rend pas compte ! Du moins pas encore !

Divina: déjà elle aime quelqu'un... jamais je n'y aurai cru !

Moi: étonnant c'est vrai ! Mais il y a un début à tout, même pour les personnages comme elle

Ça me fait penser que c'est déjà bientôt les vacances de Noël... le mois prochain. Je vais devoir rejoindre ma mère... et peut être ne plus revenir ici. Je n'ai rien dit à personne, de peur que ma mère ne balance toute ma vie.

Si j'ai changé de nom c'est parce que je voulais avoir une vie en dehors d'elle et de Morning Song... une nouvelle vie loin de la manipulation et du mensonge.

Je sais c'est ironique étant donné que j'ai changé de nom... mais c'était nécessaire que je fasse ma vie comme je le souhaite...

Brandy Jane est devenu Bianca Barclay.
La vie à Nevermore est mieux pour moi. C'est ça que je veux et je veux avancer loin de ma mère...

Divina: Bianca ! Regarde ça ! Dit-elle choquée

Elle me montre une affiche. Pour les élections du futur Maire justement. Et ma mère est candidate ! Je n'en reviens pas ! Elle est face à un homme pour ses élections. Elle veut vraiment me pourrir la vie !

PDV MERCREDI

J'ai été choisi pour jouer une amérindienne pour la pièce de théâtre. Et j'ai le rôle principal. Super...

Ça ne va me faire perdre que mon temps...

Je sors et je me rend en ville. J'espère que le Shérif a pu avoir les résultats sur les deux objets. Je suis sure que c'est Owen Gates.

J'entre dans le commissariat et j'avance vers le bureau du Shérif.

Moi: Shérif ! Où en sont les résultats ?

Il me regarde, il a l'air bien remonté.

Shérif: toi !

Il me pointe du doigt. Quelle mouche l'a piqué encore ?!

Shérif: tu as piégé mon fils !!

Moi: je vous demande pardon ?

Shérif: tu attends un bébé et en plus vous cachiez ça depuis un moment !!

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant