PDV MERCREDI
L'échographie, c'est aujourd'hui... Est ce que je suis réellement prête mentalement ? Je n'en ai aucune idée.
En revanche, j'ai fait un heureux qui se nomme... Tyler. Il a hâte d'y être et de connaître le sexe du bébé.
J'espère que je ne serai pas impressionné en le voyant...
Je le fais par ce que je le veux aussi c'est sûre mais... suis-je réellement prête ? Je n'arrête pas de me reposer cette question...Tyler: ne stresse pas... tout va bien se passer, mon amour
Moi: oui...
Tyler: si ça ne va pas on peut revenir une prochaine fois
Moi: non c'est bon ! Allons y
Je ne veux pas qu'il soit déçu. Mais de toute manière il le faut bien. Je vais seulement savoir si c'est une fille ou un garçon... rien de plus. Je dois me calmer... Tyler ressent mon stresse et c'est perturbant.
Arrivés à l'hôpital, on nous installe dans une salle. Je m'allonge en attendant le médecin.
Tyler: il est là...
Le médecin entre dans la pièce et s'installe aussi. Ce n'est pas le même que la dernière fois. L'autre s'est volatilisé... je vais finir par croire que c'est Owen qui peut se métamorphoser.
Médecin: bonjour ! Oh un jeune couple ! Alors vous êtes prêts ?
Moi: oui...
Je suis en train d'appréhender...
Tyler: ne panique pas... ça va aller, dit-il en me câlinant les cheveux
Le médecin me dépose le gel frais sur le ventre. Il est bien arrondi maintenant mais pas si gros. Il pose son espèce de « micro/caméra » sur mon ventre et il nous montre l'écran. Et là c'est le choc pour moi...
Je le voit. Le pouce dans la bouche... Il a mon profil...
Tyler: on dirai toi, Mercredi !
Médecin: je vais vous faire écouter les battements de son cœur
Il met le son en route et... j'ai les larmes aux yeux. Je connais l'anatomie de l'être humain par cœur mais... pour moi ?
Je n'arrive pas à y croire.Moi: c'est émouvant...
Je sens Tyler me prendre la main.
Tyler: du coup c'est une fille ou un garçon ?
Médecin: justement j'essaye de regarder mais le bébé a l'air assez timide...
On le voit se tourner d'un coup.
Médecin: je pense qu'il ne veux pas être déranger...
Tyler: il tiens ça de toi, me dit-il en chuchotant
Moi: Je le confirme. C'est bien mon enfant...
Médecin: ça va être assez compliqué, il est bien agité. On peut essayer une prochaine fois si vous le souhaitez !
Tyler: oui pas de problème, on va attendre
Médecin: encore désolé mais ça arrive souvent ! Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas là !
Il nous passe les images de l'échographie puis je me rhabille et nous sortons. Arriver dans la voiture, je ne suis pas très bien.
Moi: désolée. Ta surprise est gâchée !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤