PDV ENID
Nous entrons au Weatherwane. C'est vide... il y a très peu de gens...
Josh me tient toujours bras... on dirai un couple... je dois arrêter d'être dans mes pensées, je vais finir par rougir de honte...
Josh: ça va ? Tu es toute rouge !
Moi: euh... oui ça va ! J'ai... juste un peu chaud...
C'est raté, il a vu...
Nous nous installons à une table et Josh n'arrête pas de fixer à l'extérieur.Josh: mais lui ! Je l'ai déjà vu !
Moi: qui ?
Il me pointe du doigt la personne et c'est Xavier.
Moi: mais il était avec nous tous tout à l'heure
Josh: dans la salle où nous étions il faisait sombre, mais là je le reconnais !
Moi: tu le connais d'où ?
Josh: mon frère, il lui a parlé !
Moi: quoi ? Tu veux dire que Owen connaît Xavier ?
Josh: connaître je ne sais pas mais je l'ai vu lui parler !
Moi: étrange ! Il ne nous en a pas parlé ! Mais pourquoi ton frère lui parlerai ?
Josh: ça a sûrement un rapport avec Mercredi
En parlant d'elle, elle ressort du comptoir avec Tyler. Elle a l'air mal... et Tyler aussi... mais surtout très énervés !
Elle a un couteau dans la main ! Ça ne sent pas bon !Tyler: Mercredi attends !
Je me lève et je me met devant elle.
Mercredi: pousse toi Enid !
Enid: tu vas où avec ce couteau ?
Mercredi: as-tu vu Xavier ?
Moi: euh...
Tyler: Mercredi !
Il lui tiens les épaules et la regarde, délicatement dans les yeux.
Tyler: calme toi !
Mercredi : je serai calme une fois que je l'aurai torturé !!
Tyler: écoute je t'avoue que je serai bien heureux que tu lui fasses ça mais pas ici ! Calme toi avant et on verra ça plus tard. Regarde ta main saigne encore...
Il lui prend la main et lui retire le couteau.
Mercredi: parce que c'est toi !
Je la tire pour qu'elle vienne s'asseoir avec nous. Elle regarde Josh de travers et Tyler s'installe près d'elle.
Moi: que s'est-il passé ?
Mercredi: tout à l'heure, quand tout le monde a vu pour mon ventre, Xavier est parti d'un coup... et j'ai vu qu'il était ici...
Tyler: en gros il a voulu s'attaquer à moi et Mercredi pour l'arrêter s'est mise devant lui et le couteau a atterri... sur la main de Mercredi...
Elle me montre son bandage, elle a l'air de saigner encore.
Mercredi: Tyler est devenu médecin !
Il lui arrange à nouveau son bandage tandis qu'elle le regarde attentivement.
Mercredi: merci Tyler
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤