PDV MORTICIA
Je vois cette fille dans la chambre de Enid et Mercredi. Mais qui est-ce ?
Moi: qui es-tu ? Tu n'es pas l'une de mes élèves !
Mia: euh... eh bien... je...
Enid: c'est une amie de Ajax ! Dit-elle
Moi: ah donc tu es seulement passé rendre visite à ton ami aujourd'hui !
Mia: oui...
Enid: c'est ça ! Dit-elle un peu gênée
Moi: eh bien je t'invite à retrouver Ajax. Je dois parler avec mademoiselle Sinclair un moment
Mia: bien sûr
Elle se lève et sort. Enid a l'air complètement inquiète.
Moi: tu peux me dire la vérité Enid, qui est-ce ?
Enid: c'est vraiment une amie de Ajax et il me l'a présenté
Moi: il y a un autre matelas au sol. Cela fait combien de temps qu'elle est ici ?
Enid: quelques jours... mais ne soyez pas en colère ! Elle est dans une situation compliquée !
Moi: je ne suis pas en colère. Et tu n'auras pas d'ennuis. Je demande seulement la vérité
Enid: eh bien... elle est ici pour se cacher... elle a fuit sa famille... et ne sait pas où aller
Moi: pourquoi donc ?
Elle me raconte un peu son histoire. C'est triste en effet. Mais en regardant cette fille... je ne la sent pas... je ne sais pas pourquoi. J'espère me tromper...
Elle a l'air très extravertie et je ne veux pas qu'elle soit une mauvaise réputation pour quiconque.
Moi: c'est très gentil ce que tu fais mais... à mon humble avis, tu devrai l'éviter. Ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de... fiable...
Enid: oh... d'accord...
Moi: bon je compte sur toi et Ajax pour que vos valises soient prêtes d'avance. N'oublie pas de l'avertir !
Enid: j'y penserai
Moi: et je vais m'occuper de cette fille...
Je me rend dans le dortoir des garçons. Ja cogne à la porte de Ajax. Il n'ouvre pas mais j'entends crier à l'intérieur.
La porte s'ouvre d'un coup et cette jeune fille s'en va avec un sac. La jeunesse d'aujourd'hui...
Ajax avance vers la porte pour me parler.
Ajax: madame Addams, désolé de ne vous avoir rien dit... c'est vrai elle était ici pendant quelques jours et...
Moi: c'est bon... je suis au courant, dis-je en le rassurant
Ajax: vous... n'êtes pas en colère... ? Demande-t-il tout étonné
Moi: je ne suis pas un tyran !
Ajax: Mercredi ne tiens pas ça de vous...
Moi: bon cette fois ci je laisse passer, ça ne me dérange pas que des amis passent vous voir ou quoi que ce soit mais je dois simplement être au courant !
Ajax: d'accord... merci
Moi: tu est convié à passé les vacances avec nous et Enid ! Étant donné que t'es parents ne seront pas là, tu ne restera pas seul à Nevermore !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤