CHAPITRE 86

244 4 52
                                    

PDV MERCREDI

Aujourd'hui Enid me pousse à faire les boutiques avec elle pour acheter une robe pour le Corbal. Et je n'en ai aucune envie...

Tyler passe tout les soirs pour voir si je vais bien avant de rentrer chez lui. Il est de plus en plus inquiet. Déjà le fait que nous nous soyons réconciliés me réconforte. Il m'avait manqué, même si on ne se voit pas beaucoup plus que ça en ce moment.

D'ailleurs les images de mon échographie n'ont jamais été retrouvé dans ma chambre. Nous avons fouillé partout dans le doute mais je suis sure que Josh Gates les a prises.

Heureusement que Tyler l'a remarqué. Je ne l'aurai pas vu avant. Je ne l'es regarde jamais... il m'a dit que je devrai plus souvent les voir mais je ne suis pas encore prête...

Enid s'arrête devant une boutique de robe, remplis de couleurs qui me font saigner les yeux.

Enid: allons yyyyyyy

Moi: pourquoi veux-tu acheter une robe alors que tu n'as pas de cavalier ?

Enid: c'est vrai... dit-elle un peu triste

Elle semble réfléchir puis me regarde avec des étoiles dans les yeux.

Enid: nous n'avons qu'à aller ensemble !!!

Moi: quoi ?

Enid: ah peut-être que tu voulais y aller avec Tyler...

Moi: Je ne veux pas aller à ce fichu Corbal !

Enid: c'est dommage...

Moi: va y sans moi !

Elle court dans la boutique. Je décide d'aller au Weatherwane boire un Quad on the Rock. Ça fait un moment je n'en ai pas eu.

J'entre à l'intérieur et je m'installe. Tyler est présent et arrive vers moi en me posant un café.

Tyler: salut Mercredi, je savais que tu allais venir

Moi: et comment ?

Tyler: mon instinct on va dire

Je commence à boire. Il a bien dosé le miel. C'est si bon...

Il s'assoit en face de moi et me prend la main.

Tyler: tu te sens mieux ?

Moi: oui je vais bien...

Tyler: hier soir je pensais à quelque chose, je me suis dit qu'il faudrai qu'on commence à acheter des trucs pour notre bébé, tu es bientôt à 6 mois de grossesse et nous n'avons rien préparé...

Je le regarde. Je n'avais moi même pas pas pensé à ça.

Moi: euh... ce n'est pas encore un peu tôt ?

Tyler: eh bien le temps passe vite, il sera là d'ici 4 mois

Moi: et où compte tu cacher toutes ses affaires ?

Tyler: je vais me débrouiller ne t'en fait pas pour ça

Je réfléchis. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de préparer à l'avance.

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant