CHAPITRE 156

123 5 122
                                    

PDV ENID

Je retourne rapidement à l'intérieur et me dirige vers les toilettes. Je m'enferme et je met à pleurer. Comment ? Comment ? Pourquoi est-ce qu'il me fait ça ?

Je le déteste !! Tout ça pour finalement être avec elle. Ils se sont bien moqué de moi...

Ça cogne à la porte des toilettes.

Josh: Enid !! Ça fait 15 minutes que tu es partie ! Tout va bien ??

Moi: je vais bien !!! Dis-je encore avec une voix émotive

Josh: tu pleures ??

Moi: non...

Josh: si c'est à cause de moi et ce que j'ai tenté je suis désolé ! Je ne voulais pas que ça te gêne. Excuse moi Enid !...

Si il savait que ce n'est pas ça...

Moi: il n'y a rien Josh... ce n'est pas toi !

Je sèche mes larmes et j'ouvre la porte.

Josh: il y a sûrement quelque chose qui t'a contrarié... tu sais tout à l'heure quand tu vais les yeux rouges, j'ai compris que tu avais pleuré... pourquoi ?

Je ne veux pas lui parler de Ajax... je pense qu'il n'a pas besoin d'en savoir plus...

Moi: je me suis juste disputé avec mon amie... et j'y pense...

Josh essuie mes larmes et reprend la parole.

Josh: euh... Mercredi Addams ?

Moi: non ! Une autre amie !

Josh: vous allez vous réconcilier. Il ne faut pas que ça te gâche ta soirée. Ton amie doit sûrement être occupé à l'heure actuel donc tu devrais faire pareil et profiter...

Quand il dit ça, il a raison. Pendant que Ajax embrasse Mia, moi je suis en train de pleurer comme une idiote au lieu de profiter.

Moi: oui c'est vrai. Tu as raison

Josh: on retourne dans la salle ? On va louper le reste !

Moi: oui allons y !

Il me tiens élégamment le bras tout en nous dirigeant dans la salle de cinéma.

Pendant que nous regardons le film, je réfléchis un peu. Josh n'a pas l'air de quelqu'un de mal, au contraire, il semble bienveillant.

Est ce que je dois encore me méfier ?... Je ne sais pas vraiment mais je devrai me fier à mon ressenti et me dire que finalement c'est quelqu'un de bien.

Je suis quand même très gênée de ce qu'il vient de se passer... il est adorable mais je ne veux pas jouer avec lui...

Ironique étant donné que c'est Ajax qui a joué avec moi...

Moi: Josh j'ai une question ?

Josh: oui dis moi

Moi: étant donné que tu sais que Mercredi est enceinte. Le jour où tu es venu, c'est toi qui a pris les images de son échographie ?

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant