CHAPITRE 122

157 5 41
                                    

PDV MERCREDI

Je me rend à Nevermore avec Tyler. Je dois préparer un plan avec Bianca sans éveiller les soupçons.

Tyler: je n'en reviens pas que ce soit le bébé qui te fasse ça !

Moi: je commençais à l'apprécier pourtant...

Tyler: ne le déteste pas ! Il te protège !

Moi: je sais ! Mais... c'est frustrant...

Tyler: je comprend !

Nous montons dans ma chambre. Enid doit sûrement être avec Ajax. A moins qu'elle ne soit avec cette fille qui me semble paranoïaque sur les bords.

J'ouvre la porte et bingo ! Je vois cette fille mais... Enid n'est pas là !
Elle a attrapé toutes les peluches de Enid pour les découper. Tyler me regarde complément paniquée.

Moi: il me semblait bien que tu étais folle !

Tyler: attend c'est qui ça ?

Moi: une connaissance de Ajax !

Mia: JE NE SUIS PAS UNE CONNAISSANCE DE AJAX ! JE L'AIME ET TA SOIT DISANTE MEILLEURE AMIE ME L'A PIQUÉ !!

Moi: Ajax a vraiment des goûts bizarre... mais pas étonnant... il l'est lui même ! Tu n'étais pas censé apprécier les femmes ?

Mia:...

Moi: où c'était simplement pour faire du mal à Enid étant donné qu'elle est mieux que toi !

Mia: JE LA DÉTESTE ! ET TOI AUSSI

Elle s'approche de moi et elle se retrouve paralysée directement.

Mia: qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi je ne peux pas bouger ?

Je regarde Tyler. Je suis sure que c'est le bébé qui fait ça. Finalement c'est pas si mal.

Moi: c'est simple ! On ne s'attaque ni à moi... ni à Enid ! Tu as dix seconde pour partir avant que je ne te découpe tes ailes... et oh à quelle point tout le monde sait que j'en suis capable ! Juste de te voir souffrir !

Elle prend panique et dès qu'elle reprend le contrôle de son corps... elle se tient la tête de douleur...

Mia: AAAH ! ARRÊTE !!

Je regarde Tyler, qui ne comprend pas non plus ce qu'il se passe. Lorsque ça s'arrête elle sors. Je me retrouve seule avec Tyler.

Tyler: elle était bizarre...

Moi: je te le confirme... j'avais raison sur mon pressentiment

Tyler: et ne me dit pas que c'est le bébé qui a fait ça ! Ce que tu as vu ! C'est de la torture

Moi: j'ai l'impression que c'est bien ça...

Tyler: waw !

Moi: finalement il tiens de moi. Bon Enid n'est pas là ! Cherchons Bianca !

Tyler: attends... Mercredi...

Je me retourne. Il me regarde et tire un peu mon pull vers le bas.

Tyler: voilà ! Ton ventre se voyais un peu

Moi: merci...

Il m'embrasse délicatement et marche devant moi. Sa douceur...
Je me calme... ce n'est pas le moment.

Nous allons dans le hall. Ah elle est ici !

Moi: Bianca !

Bianca: Mercredi ! Je t'ai cherché partout !

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant