PDV MERCREDI
J'avoue que reparler avec Enid m'a remonté un peu le moral. Je lui dois quand même beaucoup. Elle ne m'a jamais laissé tomber.
Mais Tyler me manque... je n'arrive pas à le retirer de mon esprit. Il attend peut être des excuses mais je ne vais pas m'excuser de l'avoir protégé.
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec la psychologue. Encore une heure de perdu... bon j'ai quelques heures devant moi avant de m'y rendre.
La Chose: « tu penses toujours à Tyler »
Moi: ne me parles pas de ça la Chose, sinon tu retourne avec ma mère. Tu as de la chance que ce soir Enid qui t'ai ramené
Je n'ai plus revu la mère de Tyler, ni eu de vision à propos de tout ce qu'il s'est passé. J'aimerai pouvoir résoudre ce mystère. Mais sans ça... ce sera compliqué.
Je vois Xavier marché le long de la cour, d'un pas déterminé et rapide. Étrange tout cela... la Chose se met sur mon épaule et nous le suivons.
Il entre dans son atelier et la poignée est ensanglantée. Il est peut être blessé.
J'entre à l'intérieur et il se tourne vers moi, étonnée mais en souriant.Xavier: ah.. euh Mercredi ! Que fais-tu ici ?
Moi: je t'ai vu accéléré et tu as du sang sur la main. Que se passe-t-il ? Tu as tué quelqu'un ?
Xavier: j'aime bien ton humour mais non. Je me suis blessé à l'escrime
Je regarde l'un de ses tableaux.
Moi: hm... je vois que tu as encore dessiné cet homme
Xavier: son air me semble familier mais je ne sais vraiment pas c'est qui
Moi: je ne comprend vraiment pas comment tu peux avoir les mêmes perceptions que moi
Xavier: nous sommes peut-être liés par la pensée, qui sais !?
Je ne rétorque pas et je marche à travers son atelier, analysant chacun de ses tableaux. L'un avec cet homme, l'autre avec le Hyde, la maison en brique rouge, encore cet homme avec un couteau dans la main.
Moi: il hante sacrément ton esprit
Je me dirige vers un tableau caché derrière un autre. Je vais pour le retourner mais il m'arrête.
Xavier: non, ne regarde pas !
Moi: il ne faut jamais m'arrêter, je serai encore plus curieuse
Je ne l'écoute pas et le retourne. C'est... je n'en reviens pas ! Comment ?
Moi: pourquoi... m'as tu... représenter enceinte ??
Xavier: ne le prend pas mal s'il te plaît. Ton visage m'inspire en peinture et je t'ai imaginé comme ça ! Je me demandait à quoi tu ressemblerai enceinte
Le sait-il ? Impossible. Il a sûrement fait un rêve de moi dans cet état. Mais jamais il ne s'en douterai. Tout comme son tableau où il m'a représenté en pleurant devant le Hyde, alors que cela s'est vraiment produit tandis qu'il n'était pas présent.
Xavier: tu es ravissante en toute circonstances, bon tu n'es pas enceinte mais voir ce tableau, me donne encore une autre image de toi
Comment réagir ? Il se met prêt de moi et pose sa main sur mon épaule. Ce qui me dérange un peu. Je ne suis pas tactile avec tout le monde.
Xavier: je me dit que ça pourrait être nous plus tard... toi et... moi... et notre enfant, enfin si un jour tu le veux bien...
Je le regarde, complètement perdu.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤