CHAPITRE 131

152 4 137
                                    

PDV MERCREDI

Je sors avec Tyler. Il me tiens la main. Il n'a plus l'air de m'en vouloir... Je ne sais pas si je dois parler ou pas.

Nous avançons et il s'arrête au milieu du chemin.

Tyler: c'est pas mieux d'en acheter directement dans un magasin ?

Moi: ma mère préfère le bois de forêt... allons y ça ne nous prendra pas beaucoup de temps et puis les magasins vont fermés le temps qu'on y arrive

Tyler: mais on n'a pas apporté de sac

Je lui montre le sac que j'ai dans la main.

Moi: il est juste plié

Tyler: ah... ça marche

Nous marchons et cette fois il met son bras autour de mes épaules et m'embrasse la joue.

Tyler: je ne voulais pas te crié dessus... désolé... dit-il avec douceur

Il s'excuse pour quelque chose que j'ai commis ?... ou alors sûrement parce qu'il se sent mal.

Moi: je ne vois pas pourquoi tu t'excuse... c'est moi qui ai commencé... je suis aussi désolée...

Tyler: je ne t'en veux pas. Et je m'excuse parce que je ne voulais pas te crier dessus devant tout le monde... enfin... ce n'est pas ce que je voulais faire

Moi: c'est bon... je ne t'en veux pas non plus

Tyler: seulement je ne veux pas que tu agisse comme ça... c'est tout...

Moi: je ne le referai plus... du moins je pense...

Il me sourit et m'embrasse tout doucement.

Tyler: ça va mieux depuis ce matin ?

Moi: oui... c'est passé...

Je me sens mal de lui cacher la vision que j'ai eu. Il n'aime pas le mensonge mais si je lui annonce ça il ne s'en remettra jamais. Je suis coincé pour le coup...

Tyler: tu es pensive...

Moi: je repense seulement à beaucoup de chose

Tyler: tu sais qu'on en a parlé... je ne veux pas que tu repense à toutes les visions que tu as eu ! Ça n'arrivera pas !

Moi: on verra bien si tu dis vrai...

On longe la forêt. Le soleil se couche rapidement. Il n'y a pas encore ce que l'on chercher. Il faut marcher un peu plus loin.

Tyler: c'est incroyable quand même comment tu supportes le froid. Entrer dans la neige... ça fait mal aux muscles...

Moi: j'ai été conçu comme ça apparemment. Je peux supporter le froid à très basse température. Comme la chambre froide en vacances

Tyler: c'est vrai... j'avais peur que tu te fasse du mal...

Je souris à ce qu'il dit. A ce moment là, c'était le début de notre « nouvelle » relation.

Je trébuche et Tyler me rattrape mais une vision me prend à ce moment là.

Ma vision: je suis dans la forêt. Je vois une ombre au loin. J'avance tout doucement. C'est une femme. Elle se retourne doucement vers moi. C'est... Goody Addams ?

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant