CHAPITRE 139

153 5 85
                                    

PDV MERCREDI

J'en ai marre d'être allongée... je maudit Owen d'être venue... à cause de lui je ne peux plus sortir...

Même si je n'ai pas à me plaindre, j'ai besoin d'air ! Je sais que les attentions de ma mère et Tyler me sont bénéfiques mais j'ai besoin de respirer un peu !
Sinon je vais craqué !

Je me lève. Tout le monde est dans le salon, y compris Tyler.

Moi: bonjour, tout le monde...

Morticia: ma chérie ! Tu es réveillée ! Attention ne marche pas trop ! C'est dangereux !

Tyler se lève et me prend le bras pour m'accompagner jusqu'au canapé.
Je ne comprend pas vraiment leur attitude.

Tyler: tu as besoin de repos

Gomez: et regarde en plus ! Ton chéri a préparé des pancakes !

Moi: tu sais faire des pancakes Tyler ? Dis-je choquée

Tyler: oui, j'ai appris à les faire il y a longtemps

Il me tend une assiette et verse du miel sur les pancakes.

Tyler: manges s'il te plaît... pour reprendre des forces

Je vois ma mère et mon père le regarder avec admiration. A la place de Tyler j'aurai eu peur...

Je regarde les pancakes, même si je n'ai pas faim, ils ont l'air appétissant... mais je vais lui faire plaisir. Il les a fait de bon cœur...

Lorsque je fini tout le monde me prend dans leur bras, un par un... ils font peur...

Moi: je ne vais pas mourir...

Morticia: nous sommes seulement heureux que tu ailles bien mon cœur !

Gomez: oh que oui ma petite vipère !

Je les regarde tous. Voilà pourquoi j'ai besoin d'air. Trop d'attention, tue l'attention...

Moi: j'ai besoin de prendre l'air...

Morticia: eh bien tu es dans l'obligation de rester te reposer Mercredi. Avec ce qu'il y a eu hier, tu ne dois pas trop bouger...

Moi: c'est bon je vais bien, et le bébé aussi. C'est pas comme si il allait mourir

Ils se regardent tous, gênés. Mais qu'est-ce qu'ils ont sérieusement !?

Gomez: mon petit nuage noir, on ne veux pas que tu sois de nouveau en danger et... ton état ne te permet pas de sortir

Moi: et si je sors avec Tyler ?

Tyler: Mercredi, j'aurai bien voulu mais j'ai peur pour toi. Je veux que tu reste en sécurité et que tu te reposes !

Morticia: nous t'apporterons tout ce que tu souhaite

Moi: OUI MAIS J'AI BESOIN DE RESPIRER !!

Morticia: ce n'est pas contre toi ma chérie, ne le prend pas mal !

Tyler: on est seulement inquiet

Je le regarde. Il a des cernes... il est fatigué. Il n'a pas vraiment dû dormir...

Moi: je peux au moins rester avec Enid ?... je ne bougerai pas. C'est promis. Mais seulement j'aimerai passer un moment avec elle

Ma mère réfléchis avant de répondre. Elle regarde Tyler pour voir sur son visage si il est d'accord... eh oui ma mère détecte toutes les émotions...

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant