CHAPITRE 39

215 12 29
                                    

PDV TYLER

Il est tard. Je suis devant Nevermore et j'attend Mercredi. Cette journée sans elle était fade.

Mercredi arrive et monte directement dans la voiture.

Mercredi: changement de plan

Moi: euh... je suis heureux de te voir aussi

Elle me regarde avec ses grands yeux, toujours avec un air sérieux.

Mercredi: tu vas enfin pouvoir être libre

Moi: ah bon ? Comment ça ?

Mercredi: eh bien. Je ne voulais pas t'en parler mais je me dois de le faire. Avec ton père nous avons conclut que il fera un rapport concernant Laurel et le Hyde

Moi: c'est à dire ?

Mercredi: étant donné qu'à part moi (et Enid) personne ne t'a vu en pleine transformation, j'ai affirmé qu'il serai plus judicieux d'accusé Laurel à ta place et qu'elle t'aurai simplement utilisé

Moi: en gros que ce n'était pas moi le monstre mais elle ? Mais elle est morte non ?

Mercredi: tu comprends vite. Des lors, tu pourras reprendre le cours de ta vie et ne plus te cacher. En effet, je l'ai tué.

Moi: euh... merci...

Je ne pensais pas qu'elle ferai ça pour moi. Après tout ce que je lui ai fait... Elle m'aide jusqu'au bout.

Moi: sans toi je n'en serai pas là

Mercredi: c'est aussi mon rôle... je ne veux pas qu'il t'arrive de mal

Je m'approche d'elle tout doucement, elle me fixe toujours. Je l'embrasse tout doucement.

Mercredi: tu m'as manqué aussi

Je met ma main sur sa jupe puis la place en dessous sur sa jambe et là lui câline délicatement. Elle se laisse faire. Je la remonte jusqu'à sa culotte que je lui retire délicatement.

(❌contenu pour adulte)

Je met mes doigts à cet endroit sensible et elle cale sa tête contre le siège. Elle semble apprécié mes mouvements. Je sens qu'elle est trempée...

Je lui déboutonne ensuite son chemisier qui laisse apparaître son soutien gorge.

Je recule mon siège et je la porte sur mes genoux, face à moi.

Elle m'embrasse cette fois ci avec une telle férocité.

Moi: tu es sure que tu veux faire ça ici ?

Mercredi: nous n'avons pas de temps à perdre

Elle baisse mon pantalon et mon caleçon en même temps et se positionne sur moi. Elle va de haut en bas tout en gémissant. Mes mains tiennent ses cuisses et je lui embrasse la poitrine avant de remonter vers sa bouche.

Mercredi: TYLEEER !!! Hmmmm

Moi: hmmm, Mercredi

J'ai tellement d'amour envers elle que des fois j'ai envi de la mordre. Elle ne comprendrais pas...

Moi: si je pouvais je te ferai ça toute la journée

Mercredi: hmmm oh ouiii

Elle m'excite tellement. Quand elle prend du plaisir, elle redevient douce et elle peut dire tout ce qu'elle ressent.
Elle devient quelqu'un d'autre. Elle passe sa main dans mes cheveux tout en prenant du plaisir.

Elle se pose ensuite contre moi, sa tête contre mon torse, tout en reprenant son souffle.

Moi: je vois que je t'ai fait de l'effet ce soir

Mercredi: de plus en plus chaque jours

Elle dit ça parce qu'elle est encore sous l'effet.

Mercredi: je serai bien rester mais... je dois y retourner avant que l'on s'aperçoit que je me suis éclipsé !

Elle remet sa jolie culotte et reboutonne sa chemise. Je me rhabille également.

Moi: passe une bonne nuit Mercredi

Mercredi: également

Je l'embrasse une dernière fois et elle descend avant de retourner dans l'école.

Je roule pour retourner chez moi père. À cet heure ci je pense qu'il est encore au poste. Je me gare et rentre à l'intérieur.

Papa: tu étais où ? J'étais inquiet

Moi: j'étais avec Mercredi

Papa: hm... elle t'a expliqué un peu ?

Moi: oui elle m'a raconté son plan

Papa: je t'avais dit qu'elle était maline cette petite. Mais bon... grâce à son idée tu va pouvoir vivre comme il se doit

Moi: oui, elle m'a littéralement sauvé

Papa: tu devrais aller dormir. Il est tard. Et pourquoi tu es décoiffé autant ?

Il me fixe en attendant une réponse.

Moi: j'ai oublié de me coiffer en sortant

Papa: hm... ou bien c'est Addams qui t'a fait du charme

Moi: bon je vais dormir

Je fais comme si je n'avais rien entendu et je monte dans ma chambre pour prendre ma douche. J'ai Mercredi en tête. C'est impossible qu'elle me possède autant...

PDV MERCREDI

Je retourne dans ma chambre. J'ai passé un excellent moment avec Tyler, je l'admet. Ça va être compliqué de passer la première nuit sans lui... mais c'est une question d'habitude ensuite.

Lorsque je rentre, Enid court vers moi.

Enid: alors tu lui as raconter ton plan ??

Pour information, j'ai expliqué à Enid ce que je comptais faire pour Tyler. Comme elle est la seule dans la confidence. En revanche elle et Tyler ne seront guère au courant que Laurel est encore en vie.

Moi: oui je lui ai expliqué. Tout s'arrange

Enid: sauf ton chemisier qui n'est pas arrangé... et ta coiffure toute défaite. Et ta jupe qui part de travers...

Je me regarde. En effet ça se voit assez que je n'ai pas jouer aux cartes avec Tyler.

Enid: je suppose que vous avez validé cette idée d'une bonne manière

Je m'arrange rapidement avant de lui répondre.

Moi: c'est une idée qui m'a faite jubilé de joie...

Je regarde un peu ailleurs, légèrement gêné qu'elle comprenne un peu tout. Pour le coup je ne peux pas lui cacher ça, ça se voyait trop à mon apparence.

Enid: ça doit être excitant pour toi de savoir qu'on ton fiancé a été un monstre sanguinaire

Moi: hm... c'est mon genre d'homme a vrai dire. Bon je vais prendre une douche avant de dormir... ça va me détendre

Enid: tu t'es déjà assez détendu dans les bras de Tyler

Moi: continu et la seule chose que je vais détendre c'est ta langue

Enid: ok ok j'ai rien dit

Elle retourne dans son lit et j'entre dans la douche. Tyler hante mon esprit. Je n'ai j'avais été comme ça... Mais ça fait tellement de bien...

~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre ?

Un peu osé j'avoue mais je vois que tout le monde aime bien.

D'après son plan va-t-il marcher ?

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant