PDV ENID
Mercredi: tu vois je t'avais dit que je n'étais pas enceinte... problème réglé !
Moi: je n'en suis pas si sure... dit-je d'une voix basse
Je lui pointe du doigt le test et elle le regarde. Il est positif...
Mercredi: tire moi une balle dans la tête...
Moi: attend assis toi et respire
Je la vois presque se décomposer. Elle ne dit plus un mot et son visage est figé.
Moi: Mercredi ? Parle moi !!
Mercredi: c'est impossible... je ne suis pas enceinte
Moi: du calme j'ai pris un deuxième test au cas où pour être sure
Elle le prend directement mais elle se souvient qu'elle a déjà été aux toilettes. Elle attrape une bouteille d'eau et commence à boire rapidement. Une deuxième... et même la mienne...
Je comprends son stress... j'aimerai pouvoir l'aider.
Moi: Mercredi, détend toi. Dans tout les cas je serai là pour toi
Mercredi: quoi qu'il y ai, n'en parle jamais... au grand jamais... à ma mère, ni à Tyler...
Moi: non ! Jamais je ne le dirai. Si quelqu'un doit le dire c'est toi et à ton rythme
Mercredi: ce n'est pas ça, j'en suis sure
La Chose s'approche de Mercredi et lui touche le ventre. Elle ne le remarque même pas tellement son esprit est ailleurs.
Il s'approche de moi et Mercredi court dans les toilettes mais elle vomit. Je l'aide à se débarbouiller et je lui donne de l'eau.
Mercredi: je n'aime pas que l'on me voit dans cet état
Moi: je suis ton amie Mercredi, je t'ai vu dans tout tes états
Elle reprend sa respiration et me répond.
Mercredi: je vais pouvoir refaire le test...
Elle dit ça en se tenant le ventre. Elle a trop bu d'un coup. J'ai mon cœur qui palpite tellement je stresse à sa place. Je ne sais pas si ce que j'ai fait est bien mais il faut qu'elle sache si c'est bien ça ou pas...
Elle entre dans les toilettes et je l'attends dans la chambre.
La Chose: « son ventre est ballonné »
Moi: ça ne se voit pas trop
J'attend. Ça fait presque 10 minutes qu'elle est enfermée.
Moi: MERCREDI ?! SORT !
Elle ressort encore plus blanche que tout à l'heure. Je m'approche d'elle et regarde le test. Il est... positif...
Moi: bon respire un bon coup, Mercredi. Ça va aller
Mercredi: je ne veux pas de bébé, je suis trop jeune. Tyler aussi... je ne veux pas ressembler à ma mère... je ne veux pas d'enfants !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤