PDV MERCREDI
Les cours ont repris. Avec Tyler nous avons parlé un peu. Ma mère n'a pas arrêté de parler de ses récits de jeunesse en vacances avec mon père...
Enid: c'est un trooop cool des vacances en amoureux et en plus avec tes parents qui sont grave cool !!
Moi: si on peu dire ça... d'ailleurs comment ça s'est passé avec Ajax ? Vous vous reparlez ?
Enid: à vrai dire... ça aurai pu être mieux... mais j'ai préféré prendre mes distances et réfléchir un peu plus sur la situation. On ne se parle pas vraiment...
Moi: ah...
Dans le fond elle est mal je l'ai compris...
Enid: d'ailleurs... maintenant il a vraiment peur de toi...
Moi: encore heureux ! Je ne veux pas qu'il me voit comme quelqu'un de gentille ! Et du coup qu'en est-il de cette fille ?
Enid: apparement une amie d'enfance... il a voulu l'aider... et apparement elle est intéressée par les femmes
Moi: tu pourras lui faire des smack !
Enid: j'aime Ajax...
Moi: hm... il n'a pas le cran ni le profil à tromper, à quoi ressemble-t-elle ?
Enid: un peu a moi mais un peu plus grand et plus fine ! Elle a aussi la même coupe que moi...
Moi: Ajax a un penchant pour les blondes alors, même en amitié apparement...
Enid: hm... je peux avoir un câlin ?
Moi: oui, dis-je en soupirant
A force je vais finir blasé comme le père de Tyler. Ça me rappel que... il doit arrêter Owen !! Je connais son adresse.
J'arrête le câlin et me dirige vers la porte.
Enid: quel vent t'emporte encore ?
Moi: je dois voir le Shérif, peut-être qu'il arrêtera Owen !
Enid: arrête de rêver ! Il ne le fera pas il est le shérif de cette ville et pas l'autre ! Il n'a même pas pris la peine de faire un avis de recherche !
Moi: parce que c'est trop dangereux et puis je vais le convaincre !
Je sors et me dirige en ville dans le poste de police. J'entre dans son bureau sans frapper comme d'habitude.
Moi: Shérif j'ai une piste !
Shérif: ça tombe bien, j'allais venir te chercher. Aujourd'hui tu vas passer ta journée en garde à vue !
Moi: je vous demande pardon ?
Plusieurs personnes se réunissent pour me tenir.
Shérif: suite à ce que tu as fais avec ta petite bande de camarade, Madame la Maire a voulu que vous passiez une journée ici au lieu d'une simple punition, elle a trouvé cela humiliant !
Moi: oh ! Et elle y pense seulement maintenant !
On m'avance vers la cellule et il y a tout le monde. Bianca, Ajax, Xavier, Kent, Divina et Yoko.
On me fait entrer et le Shérif referme à clé.
Moi: il ne vous faut pas un mandat pour cela ?
Shérif: on verra ça plus tard
Moi: je sais où vit Owen Gates, Shérif ! Vous pouvez l'arrêter au lieu d'arrêter une bande d'adolescents !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤