PDV MERCREDI
Ma vision: le Shérif est chez lui et se dispute avec Tyler. Il lui parle de quelque chose qui a l'air de le contrarié totalement, mais d'un coup... ma vision est troublée, j'entends seulement des cris, des mots. Je n'arrive pas à la voir jusqu'au bout...
Ma tête revient à sa place. Tout le monde me regarde, dans l'incompréhension la plus totale.
Shérif: heu... que s'est-il passé ?
Morticia: Mercredi fait des crises de temps en temps. Rien de bien grave, dit-elle pour caché ce que je vois réellement
Shérif: tu es épileptique ?
Moi: juste allergique à la convivialité
Tyler me regarde inquiet mais je lui fait signe que tout va bien.
Je regarde vers la maison et je vois... Françoise, la mère de Tyler. Elle est là...
Je regarde la réaction de tout le monde mais personne ne semble l'avoir aperçu. Donc il n'y a que moi qui l'a voit... j'ai l'impression de tomber dans la folie.
Elle me fait signe de venir. Je me lève.
Moi: je reviens de suite
Je me dirige vers elle, à l'arrière de la maison, elle marche très rapidement. Elle s'arrête près d'un arbre. Et me pointe le sol.
Françoise: ici tu trouveras un indice
Je la regarde, hésitante. C'est très précis comme endroit.
Françoise: creuses !
Moi: vous n'êtes pas une vision, vous êtes réellement devant moi...
Elle s'approche et me touche le ventre. Je sens ses mains. C'est réel...
Françoise: le bébé, fais attention à lui et... protège Tyler
Moi: ce n'est pas possible... vous êtes...
Françoise: ne perds pas de temps. Creuse rapidement
Elle me montre une pèle. Je la prend et et je commence a creusé l'endroit qu'elle me dit. Arrivée à environ deux mètres de profondeur, je sens qu'il y a un sac.
Je descend dans le trou et le ramasse. Je l'ouvre. C'est un couteau... le couteau avec l'inscription du Weatherwane. Celui que Owen Gates avait utilisé pour tuer Françoise. Il est plein de sang séché.
Je remonte rapidement pour lui annoncer la nouvelle.
Moi: madame Galpin ? Je l'ai trouvé !
Je regarde autour de moi mais elle n'est plus là.
Tyler: Mercredi ! Qu'est ce que tu fais ?
Il me voit avec le couteau dans les mains. Il a l'air paniqué.
Moi: où est ta maman ?
Tyler: quoi ?
Moi: elle était juste là
Tyler: il n'y a personne Mercredi, tu as dû avoir seulement cette vision
Moi: non !! Elle était là. C'est elle qui m'a montré cette indice. Elle m'a même touché le ventre...
Tyler: c'est quoi dans tes mains ?
Moi: le couteau que Owen a utilisé pour poignarder ta mère
Je l'attrape avec ma main et ma tête part violemment en arrière.
Ma vision: Owen est au Weatherwane, il attrape le couteau et va poignarder Françoise Galpin en quelques secondes de temps. Il se retourne vers moi et me poignarde aussi au ventre en criant;
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤