CHAPITRE 191

119 5 47
                                    

PDV MERCREDI

Je me réveille dans la nuit, à cause du bébé qui ne me laisse pas dormir. Il frappe tellement fort. Si ce n'était pas mon enfant, je l'aurai détester. Il a de la chance !

Je regarde Tyler et il dort. Il était si fatigué.

Bon, je me lève et je me dirige au salon. Lara est assise sur le canapé...

Moi: Lara ? Que fais-tu ici ?

Lara: ah Mercredi... euh... Enid est resté dormir avec Josh. Je ne voulais pas les déranger donc je suis venu ici...

Moi: ça marche... et Owen... il n'a pas pensé à lui avant de venir dormir à Nevermore ?

Lara: Enid m'a dit qu'il a dit à son frère qu'il était chez un ami

Je m'assois en face d'elle et je vois à son visage que quelque chose ne va pas.

Moi: que se passe-t-il ? On dirai que tu as été déterré !

Lara: ne te met pas en colère si je t'en parle, s'il te plaît

Moi: raconte

Lara: Xavier m'a embrassé !

Moi: ???

Sur le coup, je ne comprend pas ce qu'elle raconte. Je dois sûrement encore dormir.

Moi: je pense avoir mal compris ta phrase avec la fatigue. Tu m'as dis quoi ?

Lara: tu as bien entendu, Mercredi... écoute je préfère te le dire directement et...

Moi: tu l'as repousse bien évidement ? Dis-je en la coupant

Lara: eh bien.... Pas vraiment... non

Moi: et pourquoi ça ?

Lara: je ne sais pas... j'ai... je pense que j'étais surprise sur le coup. Écoute ce n'est qu'un malentendu

Moi: désormais ne t'approche plus de lui !

Lara: quoi ? Pourquoi ??

Moi: il a l'habitude de faire ça... il me l'a déjà fait...

Lara: ah... dit-elle

Mais maintenant je réfléchis à quelque chose.

Moi: et d'ailleurs, si il t'as embrassé, c'est que vous n'étiez que tout les deux. Je me trompe ?

Lara: non... c'est vrai... je... je n'arrivais pas à dormir et je l'ai croisé par hasard et il m'a proposé de peindre un tableau de moi et c'est là que c'est arrivé...

Moi: comment as-tu réagis avec lui ?

Lara: quand c'est arrivé. Il m'a dit « excuse moi » et...

Moi: et toi tu lui as dit quoi ? Dis-je en la coupant à nouveau

Lara: rien... j'ai... je suis partie directement et je suis venu ici

Moi: écoute je sais que tu en pinces pour lui mais...

Lara: non ! Ça ne va pas ! Dit-elle en me coupant

Moi: Lara ! Ça se voit !

Elle se cale, sans rien dire et puis elle regarde ailleurs, gênée.

Moi: Xavier est notre ennemi, Lara. Retiens ça avant tout ! Ne va plus le voir ! Tu es ma cousine et je ne veux pas qu'il t'arrive du mal !

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant