PDV ENID
Moi: à nous ! soirée Pop Corn et film dans le Jacuzzi ! Qu'en dis-tu ?
Ajax: j'en dit que c'est parfait !!
Moi: cette fois ci c'est toi qui prépare les pop-corn !
Ajax: ça marche !
Je vais dans la pièce où le jacuzzi se situe et j'ouvre le robinet pour le remplir.
En attendant je prend mon téléphone et je regarde mes réseaux sociaux. J'espère que Mercredi s'amuse bien avec Tyler mais surtout qu'elle va mieux !
Tiens... Josh ne m'a pas écrit... il attend peut-être que c'est moi cette fois ci qui prend de ses nouvelles.
Je lui envoi: « coucou comment ça va ? »
Ah oui ! Il faut que j'aille dans la chambre chercher des serviettes. J'aurai le temps de tout faire le temps que Ajax prépare les pop-corn...
Je prend aussi ma crème, ma brume... hum... mon gloss...
Je m'assoit ensuite sur le lit. Près de mon petit chat.
Tiens ! Ajax a oublié son téléphone dans la chambre d'ailleurs et il a reçu une notification.Je le prend. Et c'est... Mia ? Comment ça se fait ? Elle a écrit « merci beaucoup, toi aussi prend soin de toi ».
Ça veut dire qu'ils se sont écrit !!! Je n'en reviens pas !
Je suis tenté de regarder la conversation qu'ils ont eu mais d'un côté je lui ai donné ma confiance...
Je suis partagé...Ajax: J'AI TERMINÉ ! JE T'ATTENDS ! Dit-il pour que je l'entende
Je repose son téléphone et je le rejoins. Bon je ne dois pas stresser ou être en colère. Peut-être qu'il va m'en parler...
Je le rejoins dans le jacuzzi. Il a déjà a déposé sur le plateau les pop-corn et du jus. Il a aussi allumé le grand écran en face de nous.
Moi: oh tu as tout préparé !
Ajax: oui !
J'active les bulles. C'est pas mal et même la température est bien réglée !
Mais.. je n'arrête pas de repenser à ce message...
Ajax: quelque chose ne va pas ?
Moi: euh... si tout va bien...
Ajax: tu as l'air contrarié !
Moi: Ajax ! Tout va bien !
Ajax: d'accord... tu préfère que l'on regarde quel film ?
Moi: celui que tu veux
Nous regardons tranquillement le film qu'il choisi puis il enroule son bras autour de mes épaules. Je suis tendue, je le sais... mais je me demande pourquoi il m'a caché ça...
Pourtant tout va bien entre nous en ce moment. Nous n'avons pas de problèmes.
J'aurai dû dire à la Chose de regarder pour moi mais je n'ai pas eu le temps étant donné que Ajax m'attendais ici.
Je dois quand même vérifier... même si ce n'est pas bien de fouiller !Ajax: à quoi tu penses ?
Moi: j'ai oublié mon... masque
Ajax: ton masque ?
Moi: oui... enfin... tu sais... pour le soin du visage ! Dis-je d'une façon tellement pas crédible
Ajax: ah d'accord...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤