PDV TYLER
Je trouve que Mercredi à tarder un peu... Je lui avais bien dit pas plus d'une heure... mais je la ressens très mal actuellement...
Je vais l'appeler... je ne sais pas ce qu'elle a... je sens qu'elle panique...
Ça cogne d'un coup à la porte, et ça frappe à répétition, ce qui réveil Ajax... C'est peut-être elle !
J'ouvre la porte et c'est Enid qui est seule en panique, avec du sang qui coule de son front...
Enid: TYLER !! OWEN EST AVEC MERCREDI
Ajax: ENID !! Tu es blessée !!
Enid: non !! Mercredi est en danger !!!
Je le savais. J'attrape vite quelque chose de contondant. Un couteau. Ajax apporte de l'acide et nous sortons rapidement du chalet.
Enid nous montre le chemin et là je vois Owen tenir un couteau, prêt à tuer Mercredi.
Je lui fonce dessus je lui plante le bras. Quand à Ajax il lui lance de l'acide au visage.
Owen: AAAARGHH !!
Il lâche le couteau et tombe au sol pour se frotter les yeux. Il met sa tête dans la neige. Je vois Mercredi, les yeux complètement ressortis...
Je reprend le couteau pour l'attaquer mais il me paralyse. Je regarde les autres, ils ne peuvent pas non plus bouger...
Owen: je reviendrai !!! Mais Mercredi mourra et le bébé aussi !!!
Il court et nous reprenons possession de nos corps. Ajax prend Enid dans ses bras et elle pleure. Je m'approche de Mercredi et je la prend dans mes bras. Je l'a voit en état de choc...
Elle me regarde seulement, elle est tremblante.
Mercredi: Tyler... dit-elle doucement
Moi: Mercredi ! Ça va ? Il t'as fait du mal ? Tu as mal quelque part ??
Elle ne parle pas. Elle touche son ventre et se plie de douleur.
Mercredi: AAAHHH !!!!
Tyler: Mercredi !!! Qu'est-ce qu'il y a ??
Mercredi: j'ai... j'ai mal !!!
Elle essaye de respirer et je la retiens. Elle a vraiment très mal, je ressens sa douleur. Pas autant qu'elle mais je le sens.
Enid: Mercredi ?
Elle pose sa main sur sa cuisse puis l'a regarde. Il y'a du sang... rouge vif, malgré qu'elle porte un pantalon.
Moi: Enid ! Ajax ! allez vite chercher madame Addams !!!
Ils y vont en courant et je porte Mercredi pour l'apporter au plus vite au chalet.
Moi: tiens bon Mercredi ! Ça va aller !!
Finalement j'arrive devant le chalet de ses parents. Ils nous font entrer. Je pose Mercredi sur le canapé et elle se tord de douleur. Elle a mal...
Morticia: oh mon Dieu, je vais appelé un médecin rapidement
Elle s'éloigne pour parler au téléphone. Je reste près de Mercredi qui a encore très mal. J'espère que le bébé n'a rien...
Moi: respires tout doucement
Elle me regarde à peine mais elle m'écoute.
Enid: Mercredi... comment tu te sens ?
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤