PDV MERCREDI
Xavier: non ! On ne se connaît pas ! Tu dois confondre !
Josh: hm... sûrement alors
Quand je regarde Xavier, je me rappel seulement du couteau que j'ai reçu à la main et au fait qu'il voulait attaquer mon Tyler !
Je pense que Tyler pense à la même chose étant donné qu'il sa lève et qu'il l'attrape par la col.
Tyler frappe en premier Xavier au visage.Moi: oui ! Vas-y frappe le ! Prend un couteau !!
Enid: Mercredi calme toi ! Il se passe quoi ?!
Xavier se remet en place mais ne rétorque pas. Il se tient seulement la joue.
Tyler: c'était pour la dernière fois. Approche toi encore une fois de Mercredi et tu es mort !
Ajax: du calme ! Allons y !
Il ne dit rien puis il sort du Weatherwane avec Ajax. On dirai qu'Enid appréhende la réaction de Ajax pour après.
Tyler se retourne vers moi et je l'embrasse. J'aime tellement quand il agit comme ça ! Ça me ressemble !
Tyler: je ne suis pas pour la violence
Moi: mais c'est tellement bien pourtant !
Il me regarde, désespéré, puis nous retournons à nos places.
Moi: bon l'interlude est terminée ! Passons à autre chose
Josh regarde Enid qui semble dans des pensées.
Josh: Enid ? Tout va bien ?
Enid: euh... oui bien sûr !
Moi: je lui ai dit de la quitter elle ne m'a pas écouté !
Tyler: Mercredi...
Elle ne dit rien mais quand je dis ça, Josh semble gênée aussi...
Moi: bon, Josh, que voulais-tu me dire avant que ces deux traîtres arrivent ?
Josh: hier soir je parlais avec mon frère et... j'ai l'impression qu'il me cache des choses sur sa vie ! Peut importe ce qu'il raconte, sa conclusion revient seulement à te tuer !
Moi: que veux-tu dire par il te cache des choses ?
Josh: eh bien nous avons parler longuement et nous sommes venus à parler de notre mère. Il m'a dit que c'est la mère de Tyler qui l'a tué et quand je lui ai demandé pourquoi elle a fais ça, il m'a dit qu'il ne sait pas mais j'ai ressentis qu'il me mentait !
Moi: effectivement il te ment, Françoise l'a fait car Owen lui a fait du mal !
Josh: attends quoi ? Elle s'appelle comment ? Demande-t-il intrigué
Tyler: euh... Françoise... pourquoi ?
Josh: c'est le nom qu'il a donné à sa fille, Françoise... lorsqu'elle est morte, il était dévasté
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤