PDV MERCREDI
Je suis allongée et Tyler est assit près de moi. Il est déjà 2h du matin. Mes parents sont allés se coucher et Ajax et Enid sont retourné au chalet.
D'ailleurs, je n'ai que très peu parlé avec Tyler... je n'arrive pas à aborder le sujet aussi... c'est assez compliqué après ce qu'il vient de se passer.
Il fini par s'allonger et me prendre la main.
Tyler: tu vas mieux ?
Moi: oui... ça va...
Tyler: est ce que... tu avais froid ? Sous la neige....
Moi: non... ça m'a fait du bien aux muscles mais... j'ai paniqué je sais... tu l'as ressentis...
Tyler: oui je t'ai ressenti... et est ce que tu as mal quelque part ?
Moi: à l'estomac... mais tout va bien ! Dis-je faiblement
Je sais que je suis encore faible avec ce qu'il y a eu mais ça devrai aller mieux avec du repos...
Tyler: ne pars plus jamais seule, d'accord ?
Moi: oui...
Je pose ma tête contre son torse et je sens son odeur... j'aime tellement... il me sert fort dans ses bras avant de reprendre la parole.
Tyler: est ce que... on peu parler... de... ce qu'il s'est passé ? Demande-t-il hésitant
Moi: que veux-tu savoir ?
Tyler: tu ne m'en veux plus du tout ?... enfin je veux dire... Vraiment plus ?
Je sais que j'ai eu mal quand il m'a annoncé que j'ai failli perdre le bébé mais... avec du recul je me suis emportée...
Moi: non... je ne t'en veux pas... j'étais en colère parce que... j'aurai du le savoir avant...
Tyler: je sais... et... je suis désolé... je pensais bien faire...
Moi: c'est bon je ne t'en veux pas
Il pose sa main sur mon ventre et le regarde.
Moi: d'ailleurs Tyler... je suis aussi désolée... tu n'es pas le seul fautif... ça t'as gâché ta soirée d'anniversaire... je ne suis déjà pas douée dans ce domaine mais en plus ça a mal tourné...
Je pense sûrement que son anniversaire lui tiens plus à cœur que je ne tiens au mien...
Tyler: non ce n'est rien... pour moi le plus important c'est que tu ailles bien...
Moi: vraiment ?
Tyler: oui vraiment !
Moi: d'ailleurs où sont les affaires que nous avions emmener ?
Tyler: arrête de réfléchir... tout est au chalet ne t'en fait pas ! Repose toi...
Je le regarde et il me sourit en l'embrassant. Je suis beaucoup plus rassuré lorsqu'il est prêt de moi et qu'il me tien.
Finalement quand je suis arrivé sous cette montagne, ce n'était pas un vertige que j'ai eu mais c'était bien la neige qui commençait à tomber...
Mais tout va mieux. Tyler est resté prêt de moi lorsque j'ai pris mon bain et ma mère m'a apporté des affaires propres avec un chocolat chaud. Même si je préfère les quad de on the rock de Tyler...
Je me sens tout de même fatiguée... je regrette que le moment avec Tyler ce soit passé comme ça... je me rattraperai... pour arranger ça...
PDV TYLER
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤