CHAPITRE 159

124 4 34
                                    

PDV ENID

Josh: ah.. euh tu as un petit ami du coup ? Je ne savais pas

Je me retourne vers Josh. Que vais-je dire ?! A sa voix, on dirai qu'il attend une réponse négative.

Moi: euh eh bien... non

Josh: tu peux m'en parler tu sais, ça ne m'empêchera pas de te parler. Je respecte tes choix

Il est si adorable quand il parle comme ça.

Moi: non ! Ça n'a rien à voir Josh. Euh... Ajax était mon petit ami et... il ne l'est plus. Nous deux c'est terminé. Je sais j'aurai pu en parler plus tôt mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais !

Josh: ne te justifie pas, Enid ! En même temps je ne t'avais pas demander si tu en avais un...

Moi: ça ne fait rien...

Josh: mais... il savait que l'on se parle et que l'on s'est vu ?

Moi: parler oui mais que l'on s'est vu... non... j'avoue que je lui ai menti à ce sujet...

Josh: c'est pour ça que tu pleurais au cinéma ?

Bon sang, il est fort pour comprendre.

Moi: non c'est pire que ça. Peut-être que j'ai menti oui mais il m'a trompé...

Josh: je ne suis pas là pour lui cracher sur le dos mais il ne te mérite pas alors. Quand on aime quelqu'un on ne fait pas ça !

Moi: effectivement...

Josh: mais alors pourquoi tu as accepté de me voir étant donné que tu étais avec lui ?

Je ne vais pas dire que c'est à cause du plan... ça pourrai tout casser. Mais en vrai j'ai bien aimé cette soirée.

Moi: parce que je t'apprécie... et on s'entend bien. Le courant est passé entre nous

Josh: ça me fait plaisir. Je pense également la même chose de toi !

Il me prend la main et l'embrasse.

Josh: à sa place, je n'aurai jamais fait ça. Il ne se rend pas compte de la chance qu'il avait d'avoir quelqu'un comme toi

Je rougis complètement et il sourit timidement. C'est vrai j'aime bien sa compagnie. Nous nous entendons bien... on se comprend, nous avons les mêmes centres d'intérêts... tout ce que je n'avais pas avec Ajax.

Josh: au moins ça prouve que tu es quelqu'un de fidèle. Enfin après mon geste au cinéma, tu aurai pu accepter de m'embrasser et tu ne l'a pas fait ! Et c'est ça qui est beau chez toi ! Bien que je sois encore désolé pour ce geste...

Il regarde un peu ailleurs, gêné...

Moi: tu ne pouvais pas savoir aussi... mais bon... pour moi Ajax c'est du passé. Je m'en fiche de lui !

Josh: penses à toi en priorité !

Moi: et toi... tu as une petite copine ?

Josh: euh... non ! Dit-il en souriant mais en étant gêné

Moi: comment est-ce possible ? Tu es quelqu'un de brillant

Josh: merci... c'est parce que je n'ai pas trouvé quelqu'un avec qui je m'entends, en tout cas pas comme avec toi !

Moi: je suis sure que tu trouveras !

Pourquoi j'ai dis ça ?! J'ai envi de me frapper le front avec la paume de ma main... bref

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant